“Magnifique”

N° 65 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2014

Et bien notre patron a fait tres fort! Invité par celui-ci dans ce somptueux hotel (et le lunch Epicure!) j'en suis resté bouche bée!
Rien à dire cadre magique, reception irréprochable, propreté exceptionnelle!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 5 mars 2014

L'Hôtel Résidence Henri IV est l'une de nos plus agréables découvertes hôtelières et la nuit que nous y avons passé fut proche de la perfection !

Nous avons profité d'une intéressante offre internet proposant une chambre supérieure de 31m² avec grand lit, salle de bain, petite cuisine et salon d'accueil pour 140€ au lieu de 400€ ! Le service est irréprochable, le personnel se pliant en quatre pour nous satisfaire, même lorsqu'il s'agit de garder nos bagages à l'arrivée et au départ.

Dans ce bel hôtel de caractère, tous les chambres portent le nom d'une figure majeure du XVIIIe siècle (nous avions la chambre Marie de Médicis, au 3ème étage) et offrent un véritable espace de détente avec un petit salon (qui possède un canapé-lit) et une grande chambre à coucher à la décoration soignée. Rien à redire sur la propreté, la literie, la connexion internet sécurisée.

Du reste, ce petit hôtel luxueux est idéalement situé près de la rue des écoles, à deux pas du métro Cardinal Lemoine. A recommander à tous !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce petit hôtel du quartier latin est à la fois très calme et proche du centre, entre Notre-Dame et le Panthéon. Déco ancienne avec statues de bois, tableaux craquelés et tissus tendus aux murs. Notre chambre du dernier étage (il y a un ascenseur) possédait un petit balcon avec une jolie vue sur les toits de Paris. Belle salle de bain impeccable. Mini coin cuisine (le coté "résidence" ?) avec une taque de cuisson, un frigo-minibar bien garni et un microonde. Excellent petit déjeuner à la Française pour 8 euros à réserver à l'avance (jus d'orange pressé, bonnes viennoiseries, bonne baguette, céréales). Accueil souriant. Wifi gratuit. Bonne literie pour amoureux (confortable mais peut-être un peu étroite pour certains).
L'hôtel possède aussi des chambres plus grandes. Une bonne adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
Avis écrit le 27 août 2013

La position de l hôtel est parfait en plein quartier latin. Chambre superbe ainsi que peti déj succulent. Je recommande vivement car nous y avons passr 4 jours merveilleux. Le personnel est aux petits soins, la literie parfait et les prix corrects

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 2 août 2013

Bel hotel plein de charme, très bien placé (au coeur du quartier latin) proche du métro, calme, chambres propres. Le personnel est serviable et très sympathique. Le petit-déjeuner est relativement copieux. Que du positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec city
Avis écrit le 24 mai 2013

Passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes plus que satisfait. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (Hicham et tous les autres). Nous avions la chambre 50, grande chambre avec lit king, 2 armoires pour les vêtements, tv à écran plat, salle de bain très convenable, etc.

Petit-déjeuner = excellent et pas trop dispendieux. Pour 8 euros, vous avez un jus de fruit frais, café, baguette de pain, croissant, chocolatine et viennoise + céréale et compote de pomme. Si vous ne mangez pas tout, vous pouvez rapporter les extras à votre chambre.

Seul petit bémol, j'ai trouvé les oreillers un peu trop épaisses à mon goût mais bien dormi quand même.

Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. La situation de l'établissement est imbattable. 5 minutes à pied de Notre Dame et au bout d'une rue tranquille, donc très peu de bruit de circulation si ce n'est des sirènes de police !

Merci à toute l'équipe.

Marc et France du Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 décembre 2012

Sejour de 3 nuits chambres propres personel agreable hotel calme
Les chambres sont spacieux la salle de bains sympathique on a envie dy rester
Emplacement ideal pour se promener dans paris.
Le petit dejeuner est frugal et de bonne facture
Nous reviendrons etablissement a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux