“Recommandable”

Hôtel Résidence Henri 4
N° 169 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 janvier 2011

Cet hôtel est dans quartier calme. Il est bien propre et le personnel est accueillant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 28 novembre 2010

L'accueil par Hicham est simplement parfait...courtoisie, sourire, service rendu, disponibilité... Il est l'âme de la résidence! La chambre est pleine de charme. Son "cachet" lui donne toute sa valeur. Chaque élément de l'appartement est une surprise. Un bémol tout de même pour la salle de bain qui, même si elle est impécable, est trop basique au vue de l'ensemble. La propreté est irréprochable, la calme, la proximité des grands lieux touristiques de la capitale sont autant d'atouts...bref, nous conservons votre adresse pour nous et nos proches. Cordialement. Franck Albane et Serena

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Le séjour dans cet hôtel m'a tout simplement enchanté! Il est bien situé, bien équipé et très mignon. Le personnel est tout à fait charmant et serviable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires favorables trouvé sur trip advisor et nous en sommes très très satisfaits !!! Nous avons voyagé avec nos 2 adolescentes et ce fut parfait. Nous avons pris la chambre avec cuisinette. Malheureusement, nous avons manqué de temps pour pouvoir profiter pleinement de la cuisinette, mais c'est tres bien équipé. Endroit très propre, très calme, et personnel très poli. Situé dans le quartier latin, tout est à porté de l'hotel. La sortie du métro n'est pas très loin, quoiqu'une petite marche avec les valises, mais c'est faisable. L'hotel nous avait tout de même offert le service de navette mais a 4 personnes, nous avons préféré utilisé le RER. Notre séjour fut des plus agréables et nous gardons cet hotel dans nos favoris. Un autre point, la grandeur des chambres et l'air climatisé étaient des points importants dans nos choix et furent comblés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

Hôtel idéalement situé au cœur du fameux quartier Latin. Ambiance cosy et décoration originale. Le personnel de la réception est très professionnel et L'accueil est chaleureux.
Une adresse à retenir!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2010

hotel trés bien situé dans un quartier trés touristique , magnifiquement décoré et trés bien entretenu , le personnel est sympatique et competant , les petit dejeunés y sont trés copieux et gouteux ! vraiement à recommender pour sejours parisien !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Le personnel d'un hotel est tres gentil et sympathique!
La chambre est charmante!
La situation est tres pratique! on peut aller des bons restaurant s,des sites touristiques, et la seine☆ c'est magnifique pour se promener autour de l'hotel.

On reste toujours a cet hotel,pasqu'on l'aime beaucoup!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Saint-Jacques
N° 135 sur 1 804 à Paris
Hôtel Monge
Hôtel Monge
N° 3 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Résidence Henri 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Henri 4

Adresse: 50 Rue des Bernardins, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N°81 des hôtels romantiques à Paris
N°122 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 152€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Résidence Henri 4 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4
Residence Henri Iv