“Très bien situé”

Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
N° 578 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 avril 2013

L'hôtel se trouve rue Brey, idéalement placé à quelques pas de l'arc de triomphe.
Les chambres sont propres, bien agencées mais ne vous attendez pas à une débauche de superficie : chaque centimètre carré est mis à profit.
Le petit déjeuner est en supplément, et çà, çà ne devrait pas avoir lieu. Excessif en plus quoi que roboratif.

A privilégier pour un week-end balade comme pour un séjour professionnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

je recommande cet hotel a l'emplacement ideal. au pieds de l'hotel : l'arc de triomphe, a 5 min les champs elysées. et dans le rue de l'hotel (rue de wagram) nous avions a disposition un mac donalds, un quick, un starbuck coffee, ouverts tres tard, donc parfait pour nous qui avons 30 ans et qui sommes rentrés tards le samedi. Le metro est aussi a 2 minutes de l'hotel. L'accueil a ete tres bon, personnel fort sympatique. On nous a gardé nos bagages avant d'avoir la chambre (que nous avons eu d'ailleurs a 11h au lieu de 15h). nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 9 mars 2013

L’hôtel est très bien situé proche de l'Arc de Triomphe. Les possibilités de restauration aux alentours sont nombreuses.
L'accueil est charmant et chaleureux, le service attentionné.
Le petit déjeuner buffet est "classique" pour un Mercure.
La chambre est propre, pas très grande (c'est presque une normalité à Paris). La décoration de l’hôtel un peu vieillotte mériterait un rafraîchissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 27 février 2013

L'hotel est très bien situé. Chambre petite, mais très propre, très bon lit. Le buffet petit déjeuner est moins varié que dans d'autres "Mercure" et est servi dans une salle au sous-sol pas très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

Hotel Mercure assez triste et veillot mais très placé entre la place des Ternes et celle de l'Etoile/Arc de Triomphe.
Chambre petite mais bien agencée. Idem pour la SdB. Literie un peu usée/molle. Déco années 90.
Isolation phonique très light qui peut vous permettre de partager un peu la vie de vos voisins.
Des travaux sont en cours au moment de mon passage et c'est nécessaire. En espérant qu'ils toucheront la déco et l'isolation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2013

Cadre calme et idéal pour un séjour paisible. Cependant, pas assez de place dans la chambre pour circuler librement , du moins pour celle que j'ai occupée . Je ne sais pas si elles sont toutes de cette taille. En même temps,je comprend qu'il s'agit d'une promotion sans toutefois qu'il ne soit possible de connaître les caractéristiques des chambres. J'aimerais prochainement mettre plus d'argent,pour en avoir une de plus spacieux,s'il y en a. Merci!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo