Avis publié : 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

TRès bon accueil, et chambres de qualité et de très bon standing. Literie parfaite.

Mais uniquement 20 cm entre le bout du lit et la fenêtre .... et une pente de toit qui vient perturber le tout .... c'est pas glop.

Impossible de juger le petit dej : en travaux pour le moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel se trouve rue Brey, idéalement placé à quelques pas de l'arc de triomphe.
Les chambres sont propres, bien agencées mais ne vous attendez pas à une débauche de superficie : chaque centimètre carré est mis à profit.
Le petit déjeuner est en supplément, et çà, çà ne devrait pas avoir lieu. Excessif en plus quoi que roboratif.

A privilégier pour un week-end balade comme pour un séjour professionnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

je recommande cet hotel a l'emplacement ideal. au pieds de l'hotel : l'arc de triomphe, a 5 min les champs elysées. et dans le rue de l'hotel (rue de wagram) nous avions a disposition un mac donalds, un quick, un starbuck coffee, ouverts tres tard, donc parfait pour nous qui avons 30 ans et qui sommes rentrés tards le samedi. Le metro est aussi a 2 minutes de l'hotel. L'accueil a ete tres bon, personnel fort sympatique. On nous a gardé nos bagages avant d'avoir la chambre (que nous avons eu d'ailleurs a 11h au lieu de 15h). nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple