96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

• Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
128 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix et accueil agréable.
Belle chambre, peu être un peu petite mais des petits plus agréables : nombreuses prises de courant disséminées dans la chambre ( il en manque souvent ailleurs), café/thé gratuit, sèche serviettes dans la salle de bain...
Lobby en réfection lors de mon passage, mais peu d'incidence sur la qualité de l'accueil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil et qualité que l'on aimerait retrouver dans des établissements du groupe pourtant de plus haute gamme
La proximité de la place de l’Étoile est de plus un atout remarquable pour un hôtel dont les chambres, même si elles ne sont pas très grandes,sont confortables modernes et assez bien isolées phoniquement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
BRIOLLAY
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Très bon hôtel, les chambres du 4ème étage venaient d'être rénovées et étaient très propres et très agréables. Un seul bémol: la salle de bain trop petite pour deux personnes.
Sinon à recommander que ce soit pour l'hôtel en lui même ou pour l'emplacement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille