Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2013

Par rapport au prix j'ai été déçu... J'ai eu droit à une des chambres rénovée. La déco est super mais par contre il manque énormément de place. La salle de bain est minuscule et lorsque j'ai ouvert ma valise, je n'avais plus de place pour circuler dans la chambre.
Ça reste des prestations de trés bonne qualité (literie de qualité, petit déjeuner copieux, emplacement idéal,...) mais pour le prix j'espérais plus de place...On voit que les m² sont comptés dans ces quartiers là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix et accueil agréable.
Belle chambre, peu être un peu petite mais des petits plus agréables : nombreuses prises de courant disséminées dans la chambre ( il en manque souvent ailleurs), café/thé gratuit, sèche serviettes dans la salle de bain...
Lobby en réfection lors de mon passage, mais peu d'incidence sur la qualité de l'accueil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo