106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
Trip.com
176 $US
164 $US
128 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
135 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
186 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Par rapport au prix j'ai été déçu... J'ai eu droit à une des chambres rénovée. La déco est super mais par contre il manque énormément de place. La salle de bain est minuscule et lorsque j'ai ouvert ma valise, je n'avais plus de place pour circuler dans la chambre.
Ça reste des prestations de trés bonne qualité (literie de qualité, petit déjeuner copieux, emplacement idéal,...) mais pour le prix j'espérais plus de place...On voit que les m² sont comptés dans ces quartiers là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix et accueil agréable.
Belle chambre, peu être un peu petite mais des petits plus agréables : nombreuses prises de courant disséminées dans la chambre ( il en manque souvent ailleurs), café/thé gratuit, sèche serviettes dans la salle de bain...
Lobby en réfection lors de mon passage, mais peu d'incidence sur la qualité de l'accueil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo