“Un joli potentiel mis à mal par l'accueil médiocre !”

Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
N° 609 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juin 2014

Séjour effectué au cours d'un week end du mois de juin 2014.

Faute d'obtenir une disponibilité dans notre repère parisien qui est aussi un Mercure (Bastille Voltaire), nos optons pour cet établissement du fait de sa localisation et de sa rénovation récente.

Localisation :
A quelques pas de la station de Metro Arc de Triomphe-Etoile et à proximité de nombreux restaurants et autres fast-foods.

Accueil :
Le point faible de cet hôtel ! Une réceptionniste qui nous accueille sans aucun sourire, laissant paraître un manque total de motivation à exercer ce métier.
Attitude identique le lendemain avec une personne différente à ce même poste. Cela change vraiment de notre hôtel habituel où nous retrouvons l'accueil et le sourire et donc le sentiment d'être attendu !
Chambre :
Standard faute d'avoir pu obtenir une chambre privilège qui est notre choix habituel chez Mercure.
Petite superficie mais c'est le lot habituel à Paris. Chambre calme, design contemporain (on aime ou pas le côté noir et donc sombre). Le manque d'éclairage naturel est lié à l'orientation de la chambre sur un patio, mais cela permet de ne pas être exposer côté rue.
Présence d'un petit bureau, TV écran plat, coffre fort, mini bar payant, une bouteille d'eau offerte et le Wifi est gratuit !

Salle de bain :
Belle superficie, WC non séparé, design très agréable avec douche à l'italienne. Le point fort de la chambre sans aucun doute !

Petit déjeuner :
Salle située au sous sol, sans éclairage naturel donc. Buffet joliment disposé au centre de la salle. Décoration contemporaine agréable avec un choix de viennoiseries bonnes et fraîches, baguettes, confitures, jus d'oranges pressées et un choix de salés. Seul bémol : un accueil froid (pas de salutation de la part de la personne qui nous accueille, et pas de sourire...) avec une climatisation trop fraiche à mon goût !

CONCLUSION :
un joli hôtel bien situé et rénové mais avec un personnel peu accueillant et peu motivé à fidéliser les clients. A choisir pour sa situation et pour un très court séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel très bien situé, proche du métro charles de gaulle étoile, à pied vous êtes sur les champs élysées en 5 mn.
Chambre moderne et remise à neuf, bien décorée
Seul bémol : j'ai assité à une querelle des femmes qui vont le service petit dej , devant les clients c'est pas top
Sinon le personnel est assez pro

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

L'hôtel est très bien situé en plein cœur de Paris et à 200m de la place de l'étoile et des Champs Élysées.
La chambres est très petite, mais je crois que cela est une norme sur Paris intramuros.
La chambre est fonctionnelle, même si la salle de bain fait 3m² ou un poil plus grand.
Le service était correct, le personnel de la réception toujours à disposition et avec le sourire.
La literie excellente, comme dans tous les Mercures ou je suis allé.
C'est un bon hôtel au global

Astuce pour la chambre : Chambre privilège a essayer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel 4 étoiles, à deux pas de l'Arc de Triomphe, du Parc Monceau et des cars Air France pour les aéroports d'Orly et Roissy CDG. Chambre très bien décorée et insonorisée. Large choix de journaux et magazines à libre disposition dans le lobby. Personnel disponible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur le Patio. Tranquillité garantie :)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

le seul problème est l'arrivée si on porteur de quelques valises les taxi ont du mal a se garer

les chambres sont suffisamment spacieuses et claires
la réception est agréable le petit déjeuner est juste satisfaisant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires