“Bon mercure bien placé”

Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
N° 559 sur 1 797 Hôtels à Paris

Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil sympathique et souriant où l'on s'assure que la chambre, Privilège pour nous, correspond parfaitement à la réservation. Cela a été le cas pour nous, avec une chambre calme et en étage élevé (6ème) avec un vis à vis limité.

Très belle chambre avec une douche à l'italienne.

Pour le fun, agréable et étonnante chromothérapie et bel écran plat.

Confortable fauteuil tournant et lit de grand confort.

Check in/out rapide.

Bref, un très bon plan avec un accès rapide aux bus et au métro (Ternes et à 8' Etoile).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orleans, France
Avis écrit le 13 août 2014

rien a redire sur la propretee et la qualitée de la chamber par contre le petit dejeuner a 18.50 euros est a mon avis un peu cher
conseil reserver a l'avance directement a l'avance sur le site mercure bien moin cher

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Rouen, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Localisation exceptionnelle pour cet hôtel à quelques centaines de mètres de la place de l’Etoile et des champs Elysées dans une rue au calme. Hôtel rénové récemment aux tendances actuelles. Salles de bain très agréable. La taille de la chambre est très convenable.
Literie de très bonne facture conforme aux standards Mercure. Personnel agréable et compétent. A retenir pour un prochain séjour
Notation : 4 +

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour effectué au cours d'un week end du mois de juin 2014.

Faute d'obtenir une disponibilité dans notre repère parisien qui est aussi un Mercure (Bastille Voltaire), nos optons pour cet établissement du fait de sa localisation et de sa rénovation récente.

Localisation :
A quelques pas de la station de Metro Arc de Triomphe-Etoile et à proximité de nombreux restaurants et autres fast-foods.

Accueil :
Le point faible de cet hôtel ! Une réceptionniste qui nous accueille sans aucun sourire, laissant paraître un manque total de motivation à exercer ce métier.
Attitude identique le lendemain avec une personne différente à ce même poste. Cela change vraiment de notre hôtel habituel où nous retrouvons l'accueil et le sourire et donc le sentiment d'être attendu !
Chambre :
Standard faute d'avoir pu obtenir une chambre privilège qui est notre choix habituel chez Mercure.
Petite superficie mais c'est le lot habituel à Paris. Chambre calme, design contemporain (on aime ou pas le côté noir et donc sombre). Le manque d'éclairage naturel est lié à l'orientation de la chambre sur un patio, mais cela permet de ne pas être exposer côté rue.
Présence d'un petit bureau, TV écran plat, coffre fort, mini bar payant, une bouteille d'eau offerte et le Wifi est gratuit !

Salle de bain :
Belle superficie, WC non séparé, design très agréable avec douche à l'italienne. Le point fort de la chambre sans aucun doute !

Petit déjeuner :
Salle située au sous sol, sans éclairage naturel donc. Buffet joliment disposé au centre de la salle. Décoration contemporaine agréable avec un choix de viennoiseries bonnes et fraîches, baguettes, confitures, jus d'oranges pressées et un choix de salés. Seul bémol : un accueil froid (pas de salutation de la part de la personne qui nous accueille, et pas de sourire...) avec une climatisation trop fraiche à mon goût !

CONCLUSION :
un joli hôtel bien situé et rénové mais avec un personnel peu accueillant et peu motivé à fidéliser les clients. A choisir pour sa situation et pour un très court séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux