“hotel vieillissant”

Elysees Parc Monceau
N° 1 748 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel très bien placé,mais surévalué.lors de mon séjour,l'ascenseur était en panne,personne pour nous aider à monter les valises au 4eme.personnel peu aimable.les chambres ont besoin d'être rafraichies,moquette tachée,papier peint défraichi,fleurs artificielles poussièreuses.La taille des chambre est trop petite pour être à l'aise.Mieux vaut ne pas trop avoir de bagages.Le petit déjeuner est correct,sans plus.Les produits servis ne sont pas d'une grande qualité

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 avril 2012

Fantastique séjour dans cet hôtel de standing,
nos salles de bains étaient entièrement en marbre, nous avons apprécié les petits détails tels que le sèche cheveu dans la SDB qui allège la valise.
Les minibars permettent de conserver au frais vos boissons ce qui est fort agréable.
La réception est superbe avec un jeu d'échec et un personnel très sympathique et dévoué.
Petit déjeuner de qualité.
Situation idéale que ce soit pour le tourisme ou les affaires avec ses deux stations de métro sur deux lignes différentes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Très deçue.La chambre est miniscule , vieillotte, ne correspond en rien aux photos, petit déjeuner léger(fruits au sirop en conserve, plus de pain a partir de 9h). Ne mérite en rien ses3 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Personnel peut servialble avec la clientèle. Ascenseur minuscule, propreté médiocre. A fuir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

je suis trés decu de cette hotel en est partir pour 2 nuis et ces la catastrophe de notre arrivé une réceptionniste qui n'a aucune ahlurre dune réceptionniste .en nous donne une petite chambre au RDC comme des ras dans un chantier. la port ne fermme pas becaux de bruit . et leur excuse que notre chambre prevu et prise et nous dit demain vous auree une autre chambre et dans tout les cas vous pouvez pas change par ce que en n'a débité votre carte B pour deux nuis .ces DU vol . la 2eme nuis en nous donne une chambre au grenier de l'hotel ' chambre 6eme etage ' inabitable . et un ascenseur de 1meter a 0.50 qui fait peur .et l'éxcuse que ces tous ce qui reste comme chamre ? Et en paye 150 EU la nuis .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

de ma vie et même dans les pays que l'on dit sous développer je n'ai vu une aussi grosse arnaque, chambre minable, réceptionniste qui parle au portable et vous laisse attendre, tenue qui n'a rien avoir avec l'hotelerie, attention aux photos internet, chambre au RDC encastrée dans un chantier, ascenseur de 1.5 m2, celui qui lui a décerné un 3 étoiles devait avoir un coup dans le nez, des chambres minuscules mais vraiment minuscules,je le dé conseil, a éviter éviter éviter, (nous avons payer 146 euros la chambres).une horreur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Attention évitez absolument cet hôtel , j’ai payé 400 Euros pour une chambre horrible sous les toits, déjà du vol pour un pauvre 3 étoile ; mais le matin au check out , ils voulaient me refaire payer une deuxième fois alors qu’ils avaient déjà débité ma CB. Du vol , attention à éviter absolument

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Nous avons séjourné pour quatre nuits dans cet hôtel qui s'est avéré fort sympathique. Nous avions une chambre avec une décoration à l'ancienne mais bien propre. Le petit déjeuner est bien copieux et servi dans une jolie petite cave avec une voute en pierre. Le personnel a aussi été très agréable avec nous à la fin du séjour. Donc allez y sans hésiter :)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires