“Le pire des Best Western à ce jour”

BEST WESTERN Empire Elysees
N° 967 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Le pire des Best Western à ce jour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Mes précédents séjours dans des hôtels Best Western à Paris ne m'avaient certainement pas préparés à ÇA! J'avais choisi cet établissement pour la situation correspondant aux buts de mon séjour (2 nuits). L'hôtel était en travaux, ce dont je n'avais pas été avisé à la réservation (1). Au moment de monter dans la chambre, la lumière du couloir de la chambre ne fonctionnait pas. J'en ai avisé la réception, Lors de mon départ, rien n'avait été fait (2). La chambre était grande, certes, mais en ces jours de froid bien en-dessous de la moyenne saisonnière, la salle de bains était glaciale, le chauffage auxiliaire ne fonctionnant pas. J'en ai avisé la réception, qui ont dit qu'ils allaient le faire réparer... rien de fait (3). Après un "coup de gueule" j'ai obtenu un radiateur électrique mobile. Il s'est avéré que le problème ne venait pas du chauffage, mais de la prise de la salle de bain à laquelle il était branché, j'ai donc dû brancher le câble (juste trop court) à une prise de la chambre, sans pouvoir évidemment fermer la porte de la salle de bains (4). Pour le "coup de gueule" j'ai même dû descendre personnellement à la réception, vu que la réceptionniste (présente) ne répondait pas au téléphone... c'était la deuxième fois que ça arrivait (5). Pour revenir à la salle de bains, j'y ai été accueilli par une forte odeur d'humidité (voire de moisissure) qui indiquait une faille dans la ventilation (6).

Tout ça pour plus de € 200 par nuit. Une déception absolue!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 670 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
BEST WESTERN Star Champs Elysees
N° 549 sur 1 798 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 204 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 082 avis
BEST WESTERN Plus Elysee Secret
BEST WESTERN Plus Elysee Secret
N° 1 175 sur 1 798 à Paris
Hotel Saint-Ferdinand by HappyCu...
N° 293 sur 1 798 à Paris
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hôtel Gaillon Opéra
BEST WESTERN Hôtel Gaillon Opéra
N° 1 154 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Elysees ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Elysees

Établissement : BEST WESTERN Empire Elysees
Adresse: 3 rue de Montenotte | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 967 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Elysees 3*
L'hôtel Best Western Empire Élysées est situé à 600 mètres de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Il propose des chambres modernes et climatisées, avec connexion Wi-Fi gratuite.Les chambres du Best Western Empire Élysées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Elles comprennent toutes un minibar et un plateau/bouilloire, tandis que certaines disposent d'un balcon.Un petit-déjeuner buffet complet vous sera servi chaque matin dans le hall du Best Western Empire Élysées. Vous pourrez également savourer un petit-déjeuner continental dans l'intimité de votre chambre. En outre, vous profiterez sur place d'un service de blanchisserie et de navette aéroport (sur ​​demande).La station de métro la plus proche de l'hôtel Best Western Empire Élysées est celle de Ternes, qui dessert directement le Moulin Rouge et le quartier de Montmartre. L'établissement se trouve également à 2,6 km de la Tour Eiffel et à 450 mètres de la station de métro Charles de Gaulle - Étoile, depuis laquelle vous rejoindrez en 10 minutes le quartier des affaires de La Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Elysees Paris
Best Western Empire Elysees Hotel Paris