“Excellent”

N° 956 sur 1 796 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour pour affaire en couple, hôtel situé à deux pas des Champs Elysées : situation parfaite. Chambre de très bon confort, insonorisée. Service thé et café à dispo dans la chambre,. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté : parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Lemarrakchi,

Je suis extrêmement heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.

Sachez que chaque jour notre but est de satisfaire notre clientèle.

L'équipe du Best Western Empire Élysées vous souhaitent d'Excellentes Fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous revoir.

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après réservation d' une nuit petit-déjeuner compris ,non remboursable, je ne suis pas allée dans cet hôtel car mon rendez-vous professionnel a été annulé.
J'ai essayé de négocier un geste commercial avec une personne du service commercial car je devais revenir sur Paris.....en vain.... et ,en plus, je possède une carte BEST-WESTERN, qui eux aussi ont essayé de faire quelque chose, sans aboutir...
225,90 euros, ce n'est pas rien!!! Et je n'ai eu la facture que 2 mois après!!!
Franchement...c'est vrai qu'il y a des choses + graves dans la vie....
Je comprends les règles et les suis ....mais quelquefois il faut savoir rester humain et travailler avec sens et cohérence.C'est le message que je voudrais faire passer: c'est un hôtel où le client n'est pas un être humain mais un porte-monnaie bien rempli.....alors réfléchissez lecteurs de TRIPADVISOR.....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour ZOUZOU64,

Je suis sincèrement désolé que votre voyage professionnel se soit annulé à la dernière minute alors que vous aviez réservé une chambre au tarif promotionnel "Non remboursable, Non Modifiable".

Nous avons tout à fait respecté les règles et procédures liées à ce type d'offre bien spécifique.

Nous conseillons à notre clientèle de prendre une offre "Classique" lorsque la venue n'est pas certaine.

L'équipe du Best Western Empire Élysées vous souhaite d'Excellentes Fêtes de fin d'année.

Très Cordialement,

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes venues, ma mère et moi, passer le week end entre filles et nous n'avons pas été déçu de l'accueil que nous avons reçu. L'hôtel est très bien situé, notre chambre était belle et spacieuse et nous avons particulièrement apprécié les petites attentions (magazines à disposition dans les chambres, thé et café offert gracieusement..). Le personnel est très gentil et à notre écoute, que ce soit à l'accueil ou ailleurs. Et le petit déjeuner coûte peut être 14€ mais le buffet est vraiment garni et bon. On ne peut pas dire que l'accueil parisien fut très aimable, bien au contraire, mais au moins lorsque l'on rentrait à l'hôtel on savait que des personnes aimables et souriantes nous attendez...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Olivia,

J'espère que vous allez bien.

Je suis ravi que notre accueil et nos prestations aient été à la hauteur de votre attente.

Nous serons heureux de vous revoir à l'Empire Elysées.

Très Cordialement,

FAVRE ESTEVE Lambert
Chacrise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé et surtout bien insonorisé. Vous ne serez en aucun cas dérange par le Klaxon des parisiens, ni par les chambres voisines. Je reconnais que le prix est cher par rapport au confort de la chambre mais on paie le prix d être à 5 min à pieds des Champs Elysées. Pas de parking pour cet hôtel, et a peine une place pour le dépose bagages. Par contre au coin de la rue vous avez un parking souterrain ou il ne faudra pas avoir peur de payer 35 eur par jour pour le stationnement. Comme déjà dit dans d autres avis, l hôtel et les chambres sont extrêmement propre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Blandine N,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Paradou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé (5 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et du metro) quartier calme, chambre propre et spacieuse, bonne literie,le personnel est très agréable et très serviable. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Cher/Chère Chapichouk,

THIONVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel a moins de 5 mn de l'Etoile à pied. dans une petite rue calme, proche du métro des ternes et de celui de l'Etoile. Chambre confortable , avec un café et the dans la chambre. UN service sympathique. Très intéressant quand il y a des promos , sinon l'hôtel reste un peu cher .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western