“Rien à dire” 5 sur 5 bulles

N° 994 sur 1 795 Hôtels à Paris
Pithiviers, France
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très bien situé, au calme et très proche de l'effervescence des Champs Elysées avec possibilité de parking à 2 minutes à pied. Nous étions dans une suite junior, décor et agencement à la hauteur de ce que l'on attendait. Seul petit point négatif VMC de la salle de bains bruyante. Personnel très aimable. Nous conseillons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis extrêmement fier de vos commentaires.

Je vous dis à très bientôt au Best Western Empire Élysées.

• Hongrois en 1er
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel très sympa. Bien situé. Personnel accueillant. Notre première nuit, avons choisis chambre basique et l'hôtel nous a offert le séjour en chambre Premium comme cadeau de bienvenue...
Etoile Charles de Gaulle pas loin + Métro/RER

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Fabian W,

Je suis très honoré de lire ce magnifique commentaire sur notre établissement.

Dès que nous le pouvons en effet, nous avons pour habitude de surclasser nos clients.

Au plaisir que vous séjourniez de nouveau au Best Western Empire Élysées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situé à 10 mn à pieds des champs Elysées, cet hotel offre un bon confort, chambre coquette, salle de bain propre. L'accueil est professionnel et attentif. Globalement l'ensemble du personnel témoigne de l'envie de se mettre au service du client. Acces à un parking public avec prix négociés. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère / Cher Client,

Je suis très fier que notre établissement ai été à hauteur de votre exigence.

Nous nous efforçons tous les jours à donner le meilleur de nous même.

L'ensemble des équipes du Best Western Empire Élysées vous souhaite un Excellent Millésime 2014.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour pour affaire en couple, hôtel situé à deux pas des Champs Elysées : situation parfaite. Chambre de très bon confort, insonorisée. Service thé et café à dispo dans la chambre,. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté : parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Lemarrakchi,

Je suis extrêmement heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.

Sachez que chaque jour notre but est de satisfaire notre clientèle.

L'équipe du Best Western Empire Élysées vous souhaitent d'Excellentes Fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous revoir.

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après réservation d' une nuit petit-déjeuner compris ,non remboursable, je ne suis pas allée dans cet hôtel car mon rendez-vous professionnel a été annulé.
J'ai essayé de négocier un geste commercial avec une personne du service commercial car je devais revenir sur Paris.....en vain.... et ,en plus, je possède une carte BEST-WESTERN, qui eux aussi ont essayé de faire quelque chose, sans aboutir...
225,90 euros, ce n'est pas rien!!! Et je n'ai eu la facture que 2 mois après!!!
Franchement...c'est vrai qu'il y a des choses + graves dans la vie....
Je comprends les règles et les suis ....mais quelquefois il faut savoir rester humain et travailler avec sens et cohérence.C'est le message que je voudrais faire passer: c'est un hôtel où le client n'est pas un être humain mais un porte-monnaie bien rempli.....alors réfléchissez lecteurs de TRIPADVISOR.....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour ZOUZOU64,

Je suis sincèrement désolé que votre voyage professionnel se soit annulé à la dernière minute alors que vous aviez réservé une chambre au tarif promotionnel "Non remboursable, Non Modifiable".

Nous avons tout à fait respecté les règles et procédures liées à ce type d'offre bien spécifique.

Nous conseillons à notre clientèle de prendre une offre "Classique" lorsque la venue n'est pas certaine.

L'équipe du Best Western Empire Élysées vous souhaite d'Excellentes Fêtes de fin d'année.

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes venues, ma mère et moi, passer le week end entre filles et nous n'avons pas été déçu de l'accueil que nous avons reçu. L'hôtel est très bien situé, notre chambre était belle et spacieuse et nous avons particulièrement apprécié les petites attentions (magazines à disposition dans les chambres, thé et café offert gracieusement..). Le personnel est très gentil et à notre écoute, que ce soit à l'accueil ou ailleurs. Et le petit déjeuner coûte peut être 14€ mais le buffet est vraiment garni et bon. On ne peut pas dire que l'accueil parisien fut très aimable, bien au contraire, mais au moins lorsque l'on rentrait à l'hôtel on savait que des personnes aimables et souriantes nous attendez...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BWEmpire, Directeur général de BEST WESTERN Empire Elysees, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Olivia,

J'espère que vous allez bien.

Je suis ravi que notre accueil et nos prestations aient été à la hauteur de votre attente.

Nous serons heureux de vous revoir à l'Empire Elysées.

FAVRE ESTEVE Lambert