“Très calme, et très agreable”

Best Western Empire Elysees
N° 1 063 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juin 2014

Ravie de cet hotel : personnel accueillant, chambre très propre et agreable... et à un tarif non excessif comparé à d'autres hotels sur paris. Et très bon petit déjeuner compris ! A conseiller. J'y reviendrai si j'ai besoin de repasser par là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
livedown, Directeur général de Best Western Empire Elysees, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Madame,

Je suis très fier de vos commentaires. Cela nous encourage à nous perfectionner de jour en jour.

Au plaisir de vous revoir au sein du Best Western Empire Elysées.

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 février 2014

Chambre très bien décoré et confortable, wifi…
Pour moi tous était parfait…sauf pour mon mari de 1,85m, apriori la salle de bains n'est pas conçu pour des gens si grands !!! Le renfoncement qui accueil les toilettes est quand à lui petit quelque soit la taille que l'on fait :((
Mais c'est le seul bémol, tout le reste est parfait de l'accueil au petit déjeuner.
Rien à redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BWEmpire, Directeur général de Best Western Empire Elysees, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes fier que votre séjour se soit passé comme vous l'espériez.

Nous nous efforçons d'améliorer notre établissement.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Empire Élysées.

Avis publié : 25 février 2014

Hôtel très bien situé, au calme et très proche de l'effervescence des Champs Elysées avec possibilité de parking à 2 minutes à pied. Nous étions dans une suite junior, décor et agencement à la hauteur de ce que l'on attendait. Seul petit point négatif VMC de la salle de bains bruyante. Personnel très aimable. Nous conseillons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWEmpire, Directeur général de Best Western Empire Elysees, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame, Monsieur,

Je suis extrêmement fier de vos commentaires.

Je vous dis à très bientôt au Best Western Empire Élysées.

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel très sympa. Bien situé. Personnel accueillant. Notre première nuit, avons choisis chambre basique et l'hôtel nous a offert le séjour en chambre Premium comme cadeau de bienvenue...
Etoile Charles de Gaulle pas loin + Métro/RER

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BWEmpire, Directeur général de Best Western Empire Elysees, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Fabian W,

Je suis très honoré de lire ce magnifique commentaire sur notre établissement.

Dès que nous le pouvons en effet, nous avons pour habitude de surclasser nos clients.

Au plaisir que vous séjourniez de nouveau au Best Western Empire Élysées.

Avis publié : 3 janvier 2014

Situé à 10 mn à pieds des champs Elysées, cet hotel offre un bon confort, chambre coquette, salle de bain propre. L'accueil est professionnel et attentif. Globalement l'ensemble du personnel témoigne de l'envie de se mettre au service du client. Acces à un parking public avec prix négociés. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BWEmpire, Directeur général de Best Western Empire Elysees, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère / Cher Client,

Je suis très fier que notre établissement ai été à hauteur de votre exigence.

Nous nous efforçons tous les jours à donner le meilleur de nous même.

L'ensemble des équipes du Best Western Empire Élysées vous souhaite un Excellent Millésime 2014.

Avis publié : 15 décembre 2013

Séjour pour affaire en couple, hôtel situé à deux pas des Champs Elysées : situation parfaite. Chambre de très bon confort, insonorisée. Service thé et café à dispo dans la chambre,. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté : parfait

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BWEmpire, Directeur général de Best Western Empire Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour Lemarrakchi,

Je suis extrêmement heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions.

Sachez que chaque jour notre but est de satisfaire notre clientèle.

L'équipe du Best Western Empire Élysées vous souhaitent d'Excellentes Fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires