106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
164 $US
348 $US
327 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
226 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
186 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
135 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 août 2015

De passage pour 3 jours de Congrès intensif, j'ai trouvé cet hôtel bien situé, 10min à pieds du palais des congrès, 5 secondes du monoprix , 5 min du métro.
Chambre propre, bonne literie, salle de bain avec baignoire, chambre bien équipée avec frigo bar, plateau bouilloire.
Le personnel est sympathique et arrangeant.
Rue très calme, nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes.
Adresse à recommander !

• Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2015

Je recommande cet hôtel car le personnel est très accueillant que ce soit, le directeur (très sympa, jeune et fun), les réceptionnistes (adorables et aux petits soins), le personnel du petit déjeuner (attentif au moindre besoin), le personnel de chambre (à l'écoute)... J'aime beaucoup descendre dans cet hôtel lors de mes déplacements à Paris. On se sent un peu chez soi! Il est très bien situé en terme de transports, de magasins, de restaurants, etc...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2015

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 avril 2015

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 mars 2015

Hôtel très bien situé permettant de "rayonner" très facilement dans Paris. La chambre très agréable, propre, bonne literie, petit plateau pour se faire une boisson chaude à disposition. Salle de bains fonctionnelle. La Rue de Montenotte est calme c'est appréciable à Paris! A noter le très bon accueil et la disponibilité du personnel (toujours un petit bonjour et le sourire).Petit déjeuner: super...un détail il faudrait acheter des coquetiers! Nos 6 jours à Paris :merveilleux.

Astuce pour la chambre : éviter peut être la proximité avec les ascenseurs
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple