“Peut mieux faire. Doivent refaire.”

Hotel Excelsior Republique
N° 1 592 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2012

Même si j'ai été bien accueillie, ma chambre était vraiment vétuste (peinture très écaillée, sdb sale,...). Les voisins de chambre dorment pratiquement avecvcous, même si vous ne le souhaitez pas. Le petit dej est imposé (pas de choix). Pour 105 euros, je trouve que c'est cher pour le service rendu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2011

Chambre nettement plus grande que la moyenne à Paris.
L'hôtel est très bien situé à proximité de la place de la République (nombreux métros) et de plusieurs restaurants. De ma chambre, on n'entendait pas les bruits de la rue. La connexion internet est très bonne.
Le personnel est souriant et serviable.
Le prix est des plus abordables par rapport aux normes parisiennes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Hôtel simple, centré, accueil surtout chaleureux... Wi-fi gratuit et avec parking juste dans la rue adjacente. Très satisfait et à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel pas trop mal mais l'option "lit d'appoint" qui est proposée n'existe en réalité pas : vous êtes d'office dans une chambre à trois lits (avec prix correspondant ....) alors qu'il s'agit de chambres avec un grand lit et ... un lit d'appui !

Manager injoignable (comme par hasard ...) et qui refuse de reconnaître le fait. Pas d'autre choix que de payer le prix plein (soit un supplément de +/- 50 EUR pour un séjour de 2 nuits). Pitoyable .... :o(

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec l'option lit d'appoint ..... ou faites-vous confirmer le prix par é...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2009

Malheureusement, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Nous sommes partis à la première heure le lendemain matin pour un autre hôtel pour le reste de notre temps à Paris.
À l'arrivée à l'hôtel, on nous a dit que notre chambre était en train d'être nettoyée et serait prête dans une heure.
La chambre était incroyable puisqu'elle venait d'être 'nettoyée' !
C'était la plus petite chambre que je n'aie jamais vue, de penser qu'ils s'attendent que trois adultes y dorment est quelque peu troublant.
Il y avait de la moisissure dans plusieurs endroits de la salle de bains et il y avait une odeur persistante dans la chambre !
Il n'y avait pas de ventilation, donc afin d'éviter l'asphyxie il fallait ouvrir la fenêtre/porte du 'balcon'.
Aussi, nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines.
Cet endroit n'est pas un hôtel bon marché, donc nous ne nous attendions pas à obtenir ce que nous avons eu.
La seule bonne chose que je peux dire, c'est que l'homme à la réception était très sympa.
Malheureusement, ce n'est pas assez pour me faire retourner dans cet hôtel ni pour que je le recommande à quelqu'un d'autre !

Avis publié : 24 avril 2008

Nous avons été le mois dernier passer quelques jours a Paris a l'hotel Excelsior République.
Séjour très agréable, l'hotel est situé dans une rue tranquille à deux pas des métro.
Les chambres sont très propres et l'accueil convivial.
La décoration est sympas meme si la refection des couloirs des étages supérieur reste a faire.
Le service est courtois et efficace, et le rapport qualité prix très intéressent.
Nous reviendrons à l'Hotel Excelsior République

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 2 mars 2008

L'hôtel est simple et juste correct, tout comme le prix (74€/double/nuit) au vu des tarifs habituellement pratiqués à Paris pour un hôtel correctement situé proches de certains théâtres (renaissance, variétés, etc...).
Cela reste rudimentaire : accueil juste poli, ascenseur fort étroit, chambre sans confort, mais propre, et pourvue d'une terrasse.
Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais suffisant : café, thé ou chocolat, une pomme, un "krisprolls", un croissant et un petit pain, avec beurre et diverses confitures.

Le seul souci que nous ayons eu est que notre réservation, passée via http://www.feel-like-home.com/, mentionnait que le petit déjeuner était compris, alors que ce dernier a failli nous être porté en compte au check-out. J'ai bien entendu refusé de la payer, et le réceptionniste s'est rangé à notre avis, non sans avoir tenté de nous le porter en compte à plusieurs reprises.
Ma bonne foi et le document de ma réservation étant des plus excplicites.

BREF, un hôtel correct, sans plus, sans moins.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception