“Bon rapport qualité/prix MAIS...”

Hotel Excelsior Republique
N° 1 592 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 janvier 2013

Points négatifs : chambre minuscule, mal insonorisée et pas propre :
* dessus de lit taché
* salle de bain de 2 m2 pas propre (traces suspectes dans le bac à douche, sur la robinetterie de douche et la tablette)
* tavaux en cours dans chambre louée : interrupteurs électriques et miroir pas fixés, rainure dans le mur... parquet fatigué... Je n'en croyais pas mes yeux...
Point positifs :
* petit déjeuner simple mais économique
* personnel très sympathique :-)
* proximité de la place de la République (nombreux restaurants et métro)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Excelsior Republique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 18 novembre 2012

Accueil très bien (c'était un indien), très souriant, la personne de nuit peu commode, et la femme du lendemain très bien aussi.
Parles plusieurs langues.
Mais chambre très petite, pas insonorisé, on entend un bruit sourd lorsque le métro passe, et les travaux extérieur.
La fenêtre des toilettes donne sur la petite court... alors que la fenêtre de la chambre donne aussi dedans... donc la chambre du dessus peu (le soir lorsque la lumière est allumée dans la salle de bain) voir lorsque vous êtes au toilette! c'est ce que je pense, même si la personne du dessus devrait se pencher pour voir, mais bon..c'est psychologique.

Sinon très bien placé. il faut prendre sortie Bonsergent de la ligne 5 pour être à peine à 3 minutes à pied de l'immeuble.

petit déjeuné cher: 7€ je crois, pour seulement un café (avec un petit thermo pour en remettre) un croissant et un demi bout d'une petite baguette, plus un yaourt. confiture et beurre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 octobre 2012

hotel bien placé près de la place de la république mais très bruyant: chambres non insonorisées, travaux ...
confort de la chambre très bas de gamme : électricité:fils apparents , étincelles lors de l'utilisation des interrupteurs, chambre qui sent la peinture , meubles premiers prix
(avis censuré sur paris35.com)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juin 2012

Même si j'ai été bien accueillie, ma chambre était vraiment vétuste (peinture très écaillée, sdb sale,...). Les voisins de chambre dorment pratiquement avecvcous, même si vous ne le souhaitez pas. Le petit dej est imposé (pas de choix). Pour 105 euros, je trouve que c'est cher pour le service rendu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2011

Chambre nettement plus grande que la moyenne à Paris.
L'hôtel est très bien situé à proximité de la place de la République (nombreux métros) et de plusieurs restaurants. De ma chambre, on n'entendait pas les bruits de la rue. La connexion internet est très bonne.
Le personnel est souriant et serviable.
Le prix est des plus abordables par rapport aux normes parisiennes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2011

Hôtel simple, centré, accueil surtout chaleureux... Wi-fi gratuit et avec parking juste dans la rue adjacente. Très satisfait et à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple