“125 € ..!!”

N° 1 479 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“125 € ..!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

j'arrive le lundi soir, réservation à 125€ / nuit, malgré la bonne situation géographique je m'attends pour ce prix a une chambre correcte, pas luxueuse, je sais ou je suis, mais correcte.
Certes propre, mais exiguë, je découvre une chambre avec une literie très bas de gamme, dont le livre des tarifs et services date de 2012!!.
sur le site, sont annoncé, TV, Wifi, !! je cherche la télécommande ?? j'appelle la réception : "pas la peine, les télés ne fonctionnent pas, voyez ça demain avec la responsable" mais la responsable, en 2 jours, pas vue!
Ok!! je cherche une prise ??? pour mon portable, la seule est celle du rasoir dans le corps du séchoir mural, dans la salle d'eau, ....
en parlant de salle d'eau, je note que je n'ai qu'1 serviette, m^me pas 1 drap de douche encore moins de bain.
après une nuit ou je ne ferme pas l'oeil, bruit, literie indigne d'un hôtel , je prends une douche et je tente d'utiliser le séchoir à cheveux dont le tuyau après 30 secondes se détache du séchoir et dégage une odeur de tabac froid (air recyclé sans doute) ... les cheveux mouillés donc, je me présente au petit déjeuner continental ! la bonne blague! mauvais café, pain, (2 petits bouts, 1 portion de beurre, 1 petite portion de confiture et corn flakes de très mauvaise qualité dans un distributeur cassé qui ne distribue plus... FUYEZ, 125€ la nuit, c'est du vol, cette chambre vous la trouvez à 30€ n'importe ou, dans n'importe quel hôtel très bas de gamme.
JO

Astuce pour la chambre : pas dans cet hôtel, il est à proscrire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout juste la place de se retourner dans là chambre, et Je ne parle pas de là salle de bains.étagère cassée, pas de sèche cheveux ...ascenseur au 2 eme.petit déjeuner quasi inexistant.ne mérite pas ses deux étoiles.Trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
Avis écrit le 21 juin 2013

WIFI payante, hotel très bruyant car club privée juste en dessous, chambre correcte, petit dejeuner très moyen pour ne pas dire nul ( café, jus d'orange et a peine un croissant si le voisin ne l'a pas déja mangé). Personnel pas très acceuillant
a deconseiller totalement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel certes bien situé mais il y en a d'autres qui le sont tout autant. Ampoules de veille grillée donc pas de lecture le soir, snif ! Télé qui ne fonctionne pas ( la réception ne pouvait pas changer l'ampoule car c'était le we ! ), salle de bain trop petite pour pouvoir s'y habiller ( et je ne prends pas beaucoup de place... ) et enfin aucune isolation phonique dans l'hôtel. bref à éviter surtout si vous êtes allergique aux acariens...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel réservé pour un voyage professionnel de 3 nuits. Arrivée sur place, la réceptionniste m'annonce que ma chambre a subi un dégât des eaux et que je vais être relogée à l'hôtel Blanche quelques mètres plus loin. Et là, une chambre à 35 € (alors que j'avais normalement une chambre à 90 €) sans sanitaire, digne d'un hôtel de passe. Et le ROM s'en contrefout, aucun remboursement !
Finalement relogée le lendemain dans une chambre à 90 € au ROM...
Personnel pas accueillant, chambre médiocre, salle de bains salle avec un lavabo bouché, mal isolée et le petit déjeuner minable (à peine un mini croissant et morceau de pain rassis en plus)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nogent, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Le téléviseur ne fonctionnait pas
Le téléphone non plus
La douche était bouchée, très désagréable !
Le jet du robinet passait au dessus du lavabo !!!
La table de nuit était cassée.....

Une véritable catastrophe, n'y aller surtout pas et en plus ils ne font rien pour vous dépanner....!!!!!!!!

90 €, c'est du vol !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Quercy
Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel réservé par ma société pour 4 nuits.
Une chambre single très très, mais alors, très petite ! Moquette sale, lit d'enfant (80x190), chevet 60 cm au-dessus du lit (hé oui, la place manque!), pas de penderie (toujours la place), fenêtre donnant sur un mur et une gaine d'aération, insonorisation inexistante (le ventilateur de la gaine d'aération fonctionne jusque tard dans la soirée et la clientèle de l'hôtel est bruyante la nuit...), fumée de cigarettes passant sous la porte, enfin, si vous laissez la fenêtre ouverte, bonjour les odeurs de cuisine.
La deuxième étoile est de trop ainsi que le mot "Royal".

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires