“Une cuisine exceptionnelle”
Avis sur Le Baudelaire

Le Baudelaire
Réservez avec
Le Baudelaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 262 sur 19 129 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 20 juillet 2018

Situé dans l’hôtel Le Burgundy, son restaurant Le Baudelaire propose une excellente cuisine. J’ai commandé un Ris de veau, rôti au sautoir, chapelure croustillante, asperges blanches à l’huile d’argan, condiment abricot sec à 58,00 €, un délice. En dessert, j’ai retenu la Rhubarbe pochée au sirop de fleur d’hibiscus, tuile croustillante et sorbet rhubarbe hibiscus à 20,00 €.

Un restaurant très agréable et calme dans un cadre superbe. Service irréprochable. Plats assez copieux et très fins. Carte des vins abordable et très riche. Une étoile au Michelin, à quand la deuxième ?

LeBaudelaire, Directeur général de Le Baudelaire, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher "Ramses75",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre ressenti que je m'empresse de communiquer également à notre équipe de cuisine et de salle. C'est toujours un plaisir d'apprendre la satisfaction de nos hôtes suite à leur visite au restaurant Le Baudelaire, et cela nous pousse chaque jour à faire de notre mieux pour assurer une expérience culinaire mémorable et digne de vos attentes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre salle à manger.

Bien à vous

Directeur général
Le Burgundy Paris

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Nous sommes aller la bas pour un dîner pensant aller dans un restaurant gastronomique avec un chef aux commentaires très positif mais quelle déception de voir la carte et produits proposés sommes toute très basiques et à un prix très cher!!! Service brouillon et bruyant mais surtout très plat dans l’assiette...dommage car on se réjouissait mais pas du tout au rendez-vous!

LeBaudelaire, Directeur général de Le Baudelaire, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire et retour concernant votre expérience au restaurant Le Baudelaire.

Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié la qualité des plats proposés lors de votre visite et que votre dîner dans son ensemble n'ai pas répondu à vos attentes. Notre équipe de salle ainsi que celle de cuisine s'efforce chaque jour de fournir des plats d'exceptions et un service soigné et attentionné à l'ensemble de nos convives. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos collaborateurs et espère sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau au restaurant Le Baudelaire afin de vous faire partager l’expérience que nous souhaitons offrir à tous nos invités.

Avis publié : 3 juin 2018

Découverte du Baudelaire pour fêter un anniversaire, et très belle surprise. De la mise en bouche au dessert, des plats tous plus subtils les uns que les autres, un service très agréable et un sommelier sympathique et de très bon conseil.
Une table à recommander.

LeBaudelaire, Directeur général de Le Baudelaire, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au restaurant Le Baudelaire.

Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de salle et de cuisine.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous avons pris le menu du midi qui est plutôt copieux pour un étoilé. Le cadre est agréable dans l’hôtel ‘le Burgundy’. Le service est assuré par le personnel jeune qui aurait sans doute du progrès à faire.

LeBaudelaire, Directeur général de Le Baudelaire, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher Monsieur,

Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de salle et de cuisine.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Une excellente adresse, dans un cadre feutré et moderne.
Un excellent service et une découverte gustative exceptionnelle à chaque plat.

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre joli commentaire suite à votre expérience au Baudelaire.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de le rédiger.

Vos commentaires ont été transmis aux équipes de salle et de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Baudelaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Baudelaire ?