“L'hotel platine” 4 5 étoiles

N° 214 sur 1 812 Hôtels à Paris
Dunkerque, France
“L'hotel platine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Superbe hôtel proche de tous commerces, les chambres sont un peu petite mais très propre et moderne, la décoration est superbe, le spa est gratuit il y un sauna et un hammam le tout est très propre !
Ont peut aller à pied de l’hôtel à la tour Eiffel, le métro et les bus sont pas loin de l’hôtel.
C'est idéal pour un week end en amoureux !
Dommage qu'il n'y a pas de garage pour l’hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PLATINE15, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Platine hôtel se soit bien passé.
Le parking arrive très prochainement avec l'ouverture du grand centre commerciale Beaugrenelle (2 ème plus grand de Paris).

Cordialement
Delphine

• Hongrois en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très satisfait du cadre, de l'accueil, du personnel. Nous avions une chambre agréablement décorée, petite mais un joli nid douillet. Le film dans l'ascenseur est une bonne idée et tout rappelle les années 50-60, du mobilier au décor. Nous n'avons pas pu profiter du spa mais cela reste secondaire, le plus important était la visite de Paris...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Platine Hôtel.

Cordialement
Delphine
st aubin en bray
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J ai Reserve dans cette Hotel suite à une offre groupon pour un Week end en amoureux.une chambre de luxe avec jacusi ,avec petit dejeuner, nous avons ete Tres Content du lieu,et avons teste le hammam. Deco tres originale,par contre nous avons ete tres decu par le soit disant jacusi dans la chambre, qui est ni Plus ni moin une baignoire balneo , de Plus nous avons voulu la teste Mais Elle ne fonctionnais pas. Ce qui est ennuieux car nous avions pris la chambre de luxe justement pour le jacusi. Malgre avoir Signale le Probleme aucune solution ni Geste commercial nous a ete propose.concernant Pr petit dejeuner rien a dire , un large choix, et tres bon.
Avons egalement constate des trace de poussiere au Niveau du Mini bar et coffre,ce qui me semble choquant au vu de SES 4 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PLATINE15, Responsable réception de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au sein du Platine hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une seconde chance, de manière à vous satisfaire pleinement.

Marc Boizel
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

très bel hotel; décoration très soignée, recherchée et chicissisme.marylin est présente et l'hommage est délicat...
les salles de bain sont magnifiques.
et surtout mise en scène de la chambre pour votre arrivée... et vous restez bouche bée
vous pouvez consulter quelques livres sur marylin dans le salon dont un collector( pour les fans avertis...)
nous ne sommes absolument pas déçus et nous revons d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un joli commentaire.
Nous sommes heureux que votre expérience au sein du Platine hôtel vous ai satisfait.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau pour que le Rêve Marilyn ne s'arrête jamais.

Marc Boizel
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil tres agréable et serviable, quelque indication sur l'utilisation balneo et lumiere serai un plus.
arrivé dans la chambre agreable silencieuse un peu etroite mais ne pas oublier que l 'on se trouve dans un immeuble parisien.
Tres jolie deco moquette agreable literie tres confortable,
les petits points noir :
la balneo salle de bain trop petite et donc utilisation tres bruyante à oublier pour ce detendre. vite embué et on etouffe tres vite par l'absence d'areation !!
Ah oui j oubliais APRES UTILISATION DANS LES DIX MINUTES LA BALNEO SE REMET EN ROUTE POUR UNE PURGE PENDANT 2 MINUTES ""c'est sympa d'etre prevenue on si attend pas et ca surprend beaucoup....

Le petit dejeuner tres peu de choix mal organiser il yen a partout on a du mal a se reperer.
ne comptez pas sur un peu d' intimite le matin tables accolées les une aux autres. a 15€/pers...

A part ces deux points ce qui gene le plus c'est le tarif de la nuit un peu eleve pour l'ensemble des prestations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
Nos équipes et services ont évolué depuis votre précédent séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Platine Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bel hôtel design. Superbe décor année 50 dans le lobby et salle petit déjeuner. Marylin est agréablement et originalement présente partout. Jolie chambre et surtout superbe salle de bain. Malgré tout quelques points négatifs : les chambres sont très petites et très mal insonorisées (pas top d'entendre les écoulements de douche des chambres du dessus passés dans le mur derrière sa tête!) la vue de la chambre donnait sur un chantier avec un grue(ok ce n'est pas la faute de l'hôtel !). Et un petit bémol pour le personnel qui est très gentil et souriant mais on sent qu'ils ne sont pas encore suffisamment coachés. Par ex pas terrible que l'on passe l'aspirateur dans le lobby pendant votre petit déjeuner (salle ouverte sur le lobby) et surtout que l'on passe ensuite la serpillère avec un produit parfumé avec une senteur artificielle: ça dénature le café!!un autre petit bémol: la photo de la chambre standard sur le site de réservation n'est pas celle que l'on a eue. Mais avec le temps je pense que ces petits points négatifs vont s'améliorer. Car dans l'ensemble l'hôtel est très agréable et le décor annee 50s est très original. Et Marylin toujours aussi belle!

• Séjour du janvier 2012

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Réceptionniste accueillante et avisée. L'hôtel est en très bon état (neuf ou récemment rénové). Sa décoration s'articule autour de Marilyn Monroe: depuis l'ascenseur (moderne et de taille assez grande) dans lequel sont diffusés des extraits de films de l'actrice, jusqu'à la chambre qui arbore un portrait de l'égérie et qui dispose d'une moquette épaisse signée du chiffre 5. La chambre est de taille assez moyenne mais propre, confortable et très calme. La literie est composée de deux lits simples juxtaposés, sur lesquels sont disposés une couette épaisse ainsi que plusieurs coussins. De nombreuses lampes et spots permettent de faire varier l'ambiance lumineuse. La chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un mobilier moderne (notez l'éclairage intégré aux penderies). Une climatisation réversible est présente. Néanmoins, en ce mois de janvier, je ne suis pas parvenu à faire descendre la température de la pièce (ambiance plutôt chaude). La salle de bain dispose d'une douche avec déversoir de type eau-de-pluie. Un éclairage discret à base de LED est disponible sur les parois de la douche (décoration soignée !). Gel douche, shampoing, soin pour le corps, accessoires de manucure (...) sont offerts au client.

Un service de blanchisserie est disponible (non testé). L'hôtel dispose d'un espace de type spa (non testé). Des massages et des soins sont proposés (non testés). Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, malgré l'ambiance new-yorkaise de la salle de restauration.
Photographies jointes.

En conclusion: agréable séjour dans un hôtel confortable dont le rapport qualité/prix devrait faire pâlir d'autres établissements du XV arrondissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires