Platine Hotel
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

Je suis allé avec mon homme à cet Hôtel, c'est une surprise qu'il m'a fait. et étant fan de Marilyn Monroe, il n'aurait pas pu taper plus juste !
Déjà à l'entrée on est tout de suite dans l'ambiance, un petit chemin avec des toutes petites lumières, à la réception, le mur Marilyn, le personnel très agréable qui règle toutes les modalitées très simplement.
Dans l'ascenceur, une télé qui diffuse en continu des films de Marilyn, les murs des couloirs et des chambres super jolis et la salle de bain splendide avec ses petites lumières dans la douche. La chambre était petite mais franchement ce n'était pas un soucis tellement elle était belle. Le lit très très confortable. Le SPA est gratuit, malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter mais il était très beau et avait l'air propre. Voilà pour l'Hôtel.

Il est également très proche de la tour Eiffel, environ 10 min à pied et également très proche de la station de métro. Vraiment super. Je recommande vivement et j'espère y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
PLATINE15, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous sommes ravis d'avoir réussi ce voyage dans l'univers de votre idole "Marylin" et des années

Nous espérons vous revoir rapidement au Platine Hôtel.

Avis publié : 5 juillet 2012

Superbe hôtel proche de tous commerces, les chambres sont un peu petite mais très propre et moderne, la décoration est superbe, le spa est gratuit il y un sauna et un hammam le tout est très propre !
Ont peut aller à pied de l’hôtel à la tour Eiffel, le métro et les bus sont pas loin de l’hôtel.
C'est idéal pour un week end en amoureux !
Dommage qu'il n'y a pas de garage pour l’hôtel...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi même sommes heureux que votre séjour au Platine hôtel se soit bien passé.
Le parking arrive très prochainement avec l'ouverture du grand centre commerciale Beaugrenelle (2 ème plus grand de Paris).

Avis publié : 14 mai 2012

Très satisfait du cadre, de l'accueil, du personnel. Nous avions une chambre agréablement décorée, petite mais un joli nid douillet. Le film dans l'ascenseur est une bonne idée et tout rappelle les années 50-60, du mobilier au décor. Nous n'avons pas pu profiter du spa mais cela reste secondaire, le plus important était la visite de Paris...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Platine Hôtel.

Avis publié : 24 avril 2012

J ai Reserve dans cette Hotel suite à une offre groupon pour un Week end en amoureux.une chambre de luxe avec jacusi ,avec petit dejeuner, nous avons ete Tres Content du lieu,et avons teste le hammam. Deco tres originale,par contre nous avons ete tres decu par le soit disant jacusi dans la chambre, qui est ni Plus ni moin une baignoire balneo , de Plus nous avons voulu la teste Mais Elle ne fonctionnais pas. Ce qui est ennuieux car nous avions pris la chambre de luxe justement pour le jacusi. Malgre avoir Signale le Probleme aucune solution ni Geste commercial nous a ete propose.concernant Pr petit dejeuner rien a dire , un large choix, et tres bon.
Avons egalement constate des trace de poussiere au Niveau du Mini bar et coffre,ce qui me semble choquant au vu de SES 4 etoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
PLATINE15, Responsable réception de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au sein du Platine hôtel ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi notre équipe se déroule au mieux, ainsi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin d'améliorer le plus possible nos services.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une seconde chance, de manière à vous satisfaire pleinement.

Marc Boizel

Avis publié : 8 avril 2012

très bel hotel; décoration très soignée, recherchée et chicissisme.marylin est présente et l'hommage est délicat...
les salles de bain sont magnifiques.
et surtout mise en scène de la chambre pour votre arrivée... et vous restez bouche bée
vous pouvez consulter quelques livres sur marylin dans le salon dont un collector( pour les fans avertis...)
nous ne sommes absolument pas déçus et nous revons d'y retourner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un joli commentaire.
Nous sommes heureux que votre expérience au sein du Platine hôtel vous ai satisfait.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau pour que le Rêve Marilyn ne s'arrête jamais.

Marc Boizel