Platine Hotel
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
243 $US
222 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 21 septembre 2012

Cet hôtel est très bien tenu avec une DG Mle Delphine et l'ensemble du personnel.
Une qualité de service comme a la maison et un staff a l'écoute
Les suites sont au top coucounie et très confortable.
Bravo a tous et continuez a nous faire rêver.
Je recommande cet hôtel a tous

Saber Fajr

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
PLATINE15, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Toute mon équipe et surtout moi même vous remercions pour ce charmant message.

Avis publié : 15 septembre 2012

Je regrette juste qu'il soit passé à 4 étoiles car les prix ont grimpés également et ne rentrent plus de mes formules affaires. Excellent hotel tout neuf dans un quartier en plein travaux c'est vrai que l'emplacement ne fait pas rêver. A l'intérieur des chambres très design et confortable sur le thème de new york et marilyn monroe. Les douches sont propres et rétro-éclairés c'est sympa çà fait ambiance très zen ! Vivement conseillé en tout cas si vous voulez avoir une chambre originale où dormir et avec du standing.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous espérons quand même vous revoir au Platine Hôtel malgré que nous sommes pasé 4*.

Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Sans doute le meilleur hôtel de Paris rapport qualiter prix, 210e pour une chambre delux avec jacuzzi et Spa, un grand lit très comfortable, service de chambre, Tv plate, et perssonel très sympa, sur une bonne ambiance rétro des année 50 à NewYork

• Séjour en : septembre 2012

Toute mon équipe et moi même vous remercions beaucoup pour cet adorable message.

Avis publié : 5 août 2012

la deco de l hotel est sur Marilyn certes mais ils ont le sens du détail...tv dans l acenseur avec film en boucle..les chambres sont très réussies...le petit dej est copieux et la salle claire et on se croirait dans la série "happy days".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour tous ces compliments.
Nous avons vraiment voulu vous faire voyager pendant votre séjour dans l'univers des années 50 et de Marylin.

Nous espérons vous revoir rapidement au Platine Hôtel.

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous étions à la recherche d un hotel qui sortait du commun sur Paris...voilà chose faite! Chambre magnifique moderne avec un geantisimme lit rond, salle de bain avec douche. Bon rapport qualité prix pour les prestations. Accueil sympathique avec des petits macarons en bienvenue! À conseiller ! Nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce charmant message.
Nous sommes ravis que nos chambres supérieures avec le lit rond vous ai plu.