“Séjour entre reve et "Années Marylin"”
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel
N° 282 sur 1 801 Hôtels à Paris
NICE
“Séjour entre reve et "Années Marylin"”
Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage dans la capitale il y a quelques temps, nous cherchions un concept original et tendance, et nous avons été très surpris dans le sens positif du terme. Nous avons pris la chambre supérieure, et tout était parfait, du service a l'atmosphère cosy en passant par la décoration design. La proximité des centres d’intérêts Parisien (Tour Eiffel, Musée du Quai Branly, Seine, le tout à pied), Et le petit plus était le Sauna + Hammam , idéal pour se delasser après une journée parisienne. Rien à redire , un séjour parfait, petit bémol tout de même , les travaux dans la rue.. Mais rien de grave!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Platine et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'univers glamour et tendance de notre établissement.
Concernant les travaux, tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée puisque le centre commercial ouvre enfin ses portes.

Sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par une jeune demoiselle sympathique a souhait! Le sourire et toujours de très bon conseils à nous donner!

Petite chambre très romantique idéale pour les jeunes couples. Toute la déco est sensuelle, lit arrondi, couleur de la chambre, éclairage romantique de la salle de bain etc.
Vraiment idéal pour les couples mais à éviter pour les familles et les sorties entre amis.

L'hôtel en général est super bien décoré et offre de nombreux services.

Hôtel très bien situé a 10min a pied de la Tour Eiffel. Station de métro et de taxi a proximité, centre commercial et marché artisanal aussi.

Petit point négatif, ascenseur un peu lent... Et un réceptionniste de nuit peu sympathique (cependant le personnel de nuit semble changer souvent).

Bref très très bon séjour romantique, nous y retournerons sans hésitation !!

• Séjour du juin 2013
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous avons bien pris note des éléments négatifs relatifs à votre séjour concernant l'ascenceur et l'équipe de nuit.
Nous sommes ravis que votre séjour en chambre supérieure avec lit rond vous ait plu. Il s'agit en effet d'un vrai petit cocon pour couples, pour les familles ou visites entre amis, nous privilégions la réservation de nos Classique et Suites.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

nice
Avis écrit le 16 juin 2013

Lieu magnifique ou l'on prend plaisir a se plonger dans les années Marilyn. Accueil sympathique, Décoration superbe.....Magique La salle du petit déjeuner est géniale..... Les massages en duos au top et le sauna aussi youpi nous y retournerons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert votre commentaire !
Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous,

Reims
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Pour prendre un bateau croisière quai de Javel, nous avions choisi ce 4* dont la description semblait correcte. Quelle déception !
La déco tendance cinéma cache bien des imperfections.

Des chambres petites avec quasi la salle de bain dans celles-ci, séparée qu'elle est par une porte coulissante ou en verre (nous avons fait deux chambres), pas d'intimité.
La propreté est limite (ne pas regarder dans les coins). Un lit bancale dans l'une d'elles.

Un petit déjeuner digne d'un d'2* : le pain est prédécoupé d'avance, il est donc dur sur la table. les tables sont étroites, le bruit assourdissant de la machine à café, les saucisses ratatinées et brillantes de graisse font référence au sous vide. Tout cela sort d'une kitchenette où tout s'empile...

A signaler aussi un ascenceur en panne le vendredi et non réparé le dimanche ! Est-ce un service 4* ?
En sus, un énorme chantier et son générateur qui vrombit dès potron-minet le samedi : est-signalé ? Non ! Et lorsque l'on souhaite changer de chambre, cela se fait sans problème, comme si les personnes de l'accueil étaient habituées à ces demandes et connaissaient parfaitement les défauts de ces chambres mais les affectaient quand même au cas où le touriste ne dise rien.

Un PRIX démesuré par dessus tout.

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour au Platine se soit mal passé.
Il semblerait que vous ayez été déçus en tous points et nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments causés par les travaux, malheuresement indépendamment de notre volonté.
Si toutefois vous aviez envie de retenter l'expérience ou tout simplement si vous êtes de retour à Paris et que vous souhaitez profiter de notre espace spa, je vous invite à me contacter : direction@platinehotel.fr et je ferai tout ce qui est en mon possible pour vous proposer une alternative et vous faire découvrir les bons côtés de notre établissement!

Restant à votre disposition,

Bien à vous,
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Un hotel très classe et une déco superbement réussie. Hotel proche du métro. Dans le cadre du travail ou pour passer un week end sur Paris, cet hotel est parfait! Trés bonne literie, nettoyage de la chambre parfait, petit déjeuner excellent !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client, chère Cliente,

Nous vous remercions sincérement pour la gentillesse de votre avis laissé sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Platine Hôtel.

Bien à vous,
Amiens, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel à 5 min de la bouche de métro
d'accord la rue est en travaux mais nous y sommes allés le week end : rue calme
ambiance années 50 made in America
un personnel souriant et accueillant
dès l'ascenseur on entre dans l'univers de Marilyn Monroe
chambre intimiste et galour, salle de bains design
quant au petit déj : très pep's en vert eau et rose !
idéal pour un week end en amoureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PLATINE15, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos compliments relatifs au service et à la qualité de la prestation proposée.

N'hésitez pas à venir découvrir l'une de nos 45 autres chambres toutes déclinées dans une ambiance différente.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Sophie W.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

C'est vraiment difficile de trouver un bon hotel, pas cher avec un personel serviable à Paris!
Mais le Platine Hotel est genial!

Le personel est très très souriant et serviable! Toujours prêt à répondre à vos questions et à vous aider,à vous donner des conseils,etc....Vraiment Top!
Le petit dej',dans une ambiance "FILM MARILYN MONROE" est vraiment exceptionnel(il y adu choix et c'est très bon!)
L'emplacement est génial! A coté de la Tour Eiffel et une bouche de metro a 50 metres! Des restos et des ptits magasins autour de l'hotel! Dans un quartier très sécure en plus!
Les chambres sont magnifiques! Petites mais très très confortable! Pour y dormir uniquement,cela va très bien!!!!
Une odeur agreable et très parfumé se promene dans les couloirs du Platine Hotel!

Revenir a Paris? Oui,mais uniquement das cet hotel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PLATINE15, Responsable réception de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Toute mon équipe et moi même vous remercions beaucoup pour ce fantastique message. Nous espérons vous revoir très rapidement au Platine Hôtel. Merci encore, c'est un plaisir de voir des commentaires comme le vôtre, c'est le meilleur retour(cadeau) que vous pouvez nous faire.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein du Platine Hotel trés prochainement.

Marc Boizel