“Super hotel”
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel
N° 257 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Chambre un peut petite mais très propre et bien équipé. Salle de bain super design. Accueil chaleureux et très disponible. Je conseil a tous. Spa pas testé car pas le temps mais si je reviendrai donc je testerai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Chère Madame,

Mon équipe et moi-même sommes enchantés par votre commentaire.
N'oubliez pas que notre spa est ouvert également à la clientèle extérieure tous les jours de 9h à 22h00.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Platine Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Pour les 30 ans de mon compagnon, fan absolu des années Marylin et de l'icône je ne pouvais que lui offrir 3 nuits dans ce petit nid douillet.
Tout a été parfait, les chambres sont certes un peu petites mais on ne vient pas à Paris pour rester dans la chambre. La décoration est parfaite. L'hôtel est à côté de la tour Eiffel et du Quai Branly. Un grand merci à l'équipe (jeune) à la réception qui est vraiment adorable, souriante et aux petits soins. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, notre programme étant chargé. Nous occupions la chambre 202, les travaux sont en cours mais nous n'avons pas été dérangé par cet aspect. Le spa est un plus pour se délasser en fin de journée.
Hôtel gay friendly.
Notre séjour a été un rêve fabuleux digne des plus belles histoires hollywoodiennes. Merci encore à toute l'équipe du platine Hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chrèe Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié: 24 août 2013

Oui j’ai passé deux nuits avec Marilyn... à l'hôtel Platine à Paris. Quartier calme car l'hôtel n’est pas situé sur une artère de grande circulation. Attention dans la rue il y des travaux en ce moment mais nous y étions pendant un week-end donc je ne peux pas vous dire s’il y a beaucoup de bruit durant la journée.
Accueil très sympathique et chaleureux. Dans l'ascenseur il y a une petite télé qui passe des film de Marily Monroe, très original. La chambre est un peu petite mais très très bien décorée avec une grande télé et bien sur Marilyn....
Très belle salle de bain avec douche et éclairage Led dans le carrelage. Très design. A votre disposition chaussons, sèche cheveux, produit de toilette etc...
Point négatif: le bar car il est en libre service c’est à dire si vous voulez un cocktail vous aurez une canette avec une boisson toute prête genre Coca ou bière, c’est pas très top.
Le petit déjeuner est complet avec des fruits frais, croissant, jambon, fromage, brioche etc etc . La aussi un petit bémol: le pain sous forme de baguette qui n’est pas frais, on dirait du pain congelé, dommage vraiment dommage.
Sinon l'hôtel est vraiment sympa et l'accueil est chaleureux. Merci encore pour ce bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis positif laissé sur Tripadvisor.
Je vous confirme que les travaux environnant n'occasionnent pas de nuisance sonore, même en semaine car ils sont quasiment achevés.
Concernant le pain, il est livré frais tous les matins mais notre fournisseur nous a confirmé qu'il était cuit très tôt. Nous avons modifié notre commande pour le plus grand plaisir de notre clientèle!

En espérant vous accueillir à nous parmi nous,

Sincères Salutations,

Avis publié: 23 août 2013

J'ai craqué pour la décoration très "cinéma" de cet établissement lors de ma réservation, à l'arrivée l'accueil est plutôt charmant bien que le lobby soit de taille restreinte...Ma chambre est parfaitement dans le style Marilyn, très Hollywood année 50, chic et glamour. Par contre la vue n'est pas terrible, le quartier est certes chic mais en chantier...La taille de la chambre est petite ce qui est normal pour Paris...Les prix sont très élevés surtout en période de Salon...Je vous conseille une chambre deluxe.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu du point de vue de sa décoration originale et de son service.
Nous espérons vous revoir lorsque les travaux du centre commercial seront terminés, c'est-à-dire très bientôt!

Avis publié: 19 août 2013

Hotel bien situé sur les quai de seine, à coté du centre Beaugrenelle qui ouvrira en octobre 2013.
A 10 minutes à pied de la tour Eiffel.
Décoration conforme à ce que nous avions imaginé, nous avions réservé une chambre supérieure avec un lit rond, décoration originale sur le thême de Marilyn, salle de bain, noir et rouge, fonctionnelle. Literie confortable. Chambre un peu petite mais le lit rond prend beaucoup de place.
La salle du petit déjeuner vous ramène dans les restaurants des années 50 aux Etats Unis.
Hotel idéal pour un week-end en amoureux.
Toutefois, pour un hotel 4 étoiles le ménage laisse à désirer, moquette tachée, l'aspirateur ne doit pas etre passé dans les angles, d'une manière générale cela manque de netteté et c'est dommage.
Personnel courtois.
Le petit déjeuner est un peu cher (15€), c'est un buffet, mais comme d'autres commentaires, le pain n'avait pas l'air frais du jour ou tranché depuis trop longtemps .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait.
Nous prenons en note votre avis et vos remarques.
Concernant le pain, il s'agit de pain frais livré tous les jours à l'hôtel mais cuit un peu trop tôt dans la nuit. Nous avons décidé de rémedier à ce problème et avons modifié notre commande.

Toute l'équipe du Platine et moi-même restons à votre disposition,

Avis publié: 14 août 2013

Superbe HOTEL autour de Marylin...Les chambres sont superbes et les intérieurs sont décorés avec gout et subtilité.
La rénovation de "Beaugrenelle" à coté de l'hôtel est le seul coté sombre de l'emplacement de ce merveilleux site. Mais ce n'est que temporaire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre agréable commentaire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes très impatients de voir les travaux se terminer dont la fin est toute proche, prévue à la mi-octobre.

En espérant vous revoir bientôt au Platine Hotel,

Avis publié: 4 août 2013

Les plus :

- Hôtel à la décoration conforme à la description et réussie. La salle de bain était appréciable, originale et pratique (miroir grossissant génial pour le maquillage).
- Le personnel est professionnel, sans plus, sans moins, mais comme il faut.
-La literie était excellente.
- Côté situation de l'hôtel, il est bien placé, proche de la seine, ce qui permet de se balader.

Les moins :

- Il est regrettable de devoir payer un supplément de 3€ par personne pour se voir amener le petit déjeuner en chambre, chose comprise dans le prix dans d'autres hôtels parisiens.
- Le pain aurait pu être plus moelleux ou croustillant et non pas légèrement dur (ce qui faisait penser à du pain de la veille). De plus, les viennoiseries étaient assez sucrées. Enfin, le jus d'orange, sans pulpe, nous laisse penser qu'il n'est pas fraîchement pressé.
- Enfin, nous avons l'habitude de toujours passer une lingette antibactérienne en arrivant sur les interrupteurs et poignées. Nous avons bien fait : les interrupteurs ne doivent pas être nettoyés systématiquement puisque la lingette était "grise".

En bref, cet hôtel est un quatre étoile, peut être à cause de la présence d'un SPA mais aussi de petites intentions comme les chaussons dans la chambre (cependant, ils étaient trop petits).
En somme, d'autres hôtels type 3 étoiles ont une prestation supérieure à celle de ce 4 étoiles. Attention donc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je suis navrée que votre séjour parmi nous ne vous ait pas convaincu et ne vous ait pas donné envie de réitérer l'expérience. Soyez assurée que toutes vos remarques ont été prises en compte et transmises au services concernés afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Restant à votre disposition,