“Chanel by Marylin top” 5 5 étoiles

N° 174 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Chanel by Marylin top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Bon il faut y aller en couple car c'est vraiment l'hôtel des amoureux. Ambiance Marylin uniquement, lit 3 m, douche carreau rouge capitonné , service parfait, certainement un des hôtels les plus original de Paris.
Situation excellent proche d'un grand centre commercial. Les chambres côtés rue peuvent être un peu bruyante car face aux accès livraisons du centre.
C'est top!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci infiniment pour votre agréable commentaire au sujet de notre établissement!
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
N'hésitez pas à demander une chambre sur cour ou sur un étage plus élevé si vous voulez être bien isolés de la rue.

• Hongrois en 1er
Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hõtel très bien situé, ä 20 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Cadre et déco en l'honneur de Marylin, le tout fait avec l'ambiance cinéma, mobilier vintage.Clin d'oeil dans l'ascenceur avec des extrits de film de la star.
Confort des chambres, bonne literie, personnel très professionnel et souriant,
Certes les prix sont élevés mais...Paris est cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Platine ainsi que moi-même sommes ravis de découvrir votre agréable commentaire au sujet de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur l'hôtel Platine et espérons vous revoir très vite !

Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une suite.
Hôtel charmant, les détails sont poussés à l'extreme, de l'entrée, de l'accueil à l’ascenseur, les couloirs et la chambre.
La suite n'est pas très grande (en même temps on est à Paris) mais d'une décoration a couper le souffle. La salle de bain suis aussi l'esprit Marilyn glamour: lumière changeant de couleur, plafonnier ciel étoilé.... baignoire spa bien puissante.
Le service est très agréable.

Le spa au sous sol est très propre, fonctionnel choix entre hammam et sauna a volonté, douche immense à proximité, serviette et peignoir proposés.
Salle de sport avec peu d’équipement, mais bon on est pas là pour ca....

C'est une tres belle adresse, originale surprenante et même enivrante pour un séjour en couple, un cadeau à faire.... beaucoup plus original et sympa qu'une nuit dans un hôtel de chaine type pullman ou sofitel où tout est pareil....

Pour le petit dej en chambre, il est idéal, les oeufs brouillés étaient parfait et le pain et viennoiseries aussi....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hôtel à thème, superbement réalisé, ce qui vous fait oublié l'étroitesse de certaines chambres, qui restent, il faut le préciser, très bien pensées et agrémentées.
A souligner, le petit déj dans une ambiance American Dinner décalée...
Le tout en état pratiquement neuf, et avec un personnel très discret, courtois, efficace.
Rien à dire d'autre que: allez y les yeux fermés, très bon rapport-qualité prix pour un boutique hôtel -design de ce niveau....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos impressions positives laissées sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à nous contacter pour venir séjourner dans une autre ambiance. Toutes nos chambres sont décorées de manière différente.

Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Chambre un peut petite mais très propre et bien équipé. Salle de bain super design. Accueil chaleureux et très disponible. Je conseil a tous. Spa pas testé car pas le temps mais si je reviendrai donc je testerai.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même sommes enchantés par votre commentaire.
N'oubliez pas que notre spa est ouvert également à la clientèle extérieure tous les jours de 9h à 22h00.

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour les 30 ans de mon compagnon, fan absolu des années Marylin et de l'icône je ne pouvais que lui offrir 3 nuits dans ce petit nid douillet.
Tout a été parfait, les chambres sont certes un peu petites mais on ne vient pas à Paris pour rester dans la chambre. La décoration est parfaite. L'hôtel est à côté de la tour Eiffel et du Quai Branly. Un grand merci à l'équipe (jeune) à la réception qui est vraiment adorable, souriante et aux petits soins. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, notre programme étant chargé. Nous occupions la chambre 202, les travaux sont en cours mais nous n'avons pas été dérangé par cet aspect. Le spa est un plus pour se délasser en fin de journée.
Hôtel gay friendly.
Notre séjour a été un rêve fabuleux digne des plus belles histoires hollywoodiennes. Merci encore à toute l'équipe du platine Hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chrèe Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Oui j’ai passé deux nuits avec Marilyn... à l'hôtel Platine à Paris. Quartier calme car l'hôtel n’est pas situé sur une artère de grande circulation. Attention dans la rue il y des travaux en ce moment mais nous y étions pendant un week-end donc je ne peux pas vous dire s’il y a beaucoup de bruit durant la journée.
Accueil très sympathique et chaleureux. Dans l'ascenseur il y a une petite télé qui passe des film de Marily Monroe, très original. La chambre est un peu petite mais très très bien décorée avec une grande télé et bien sur Marilyn....
Très belle salle de bain avec douche et éclairage Led dans le carrelage. Très design. A votre disposition chaussons, sèche cheveux, produit de toilette etc...
Point négatif: le bar car il est en libre service c’est à dire si vous voulez un cocktail vous aurez une canette avec une boisson toute prête genre Coca ou bière, c’est pas très top.
Le petit déjeuner est complet avec des fruits frais, croissant, jambon, fromage, brioche etc etc . La aussi un petit bémol: le pain sous forme de baguette qui n’est pas frais, on dirait du pain congelé, dommage vraiment dommage.
Sinon l'hôtel est vraiment sympa et l'accueil est chaleureux. Merci encore pour ce bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis positif laissé sur Tripadvisor.
Je vous confirme que les travaux environnant n'occasionnent pas de nuisance sonore, même en semaine car ils sont quasiment achevés.
Concernant le pain, il est livré frais tous les matins mais notre fournisseur nous a confirmé qu'il était cuit très tôt. Nous avons modifié notre commande pour le plus grand plaisir de notre clientèle!

En espérant vous accueillir à nous parmi nous,

Sincères Salutations,