“Une bonne adresse loin du tumulte de la vie parisienne”
5 sur 5 bulles Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel
N° 280 sur 1 798 Hôtels à Paris
Saint-Die-des-Vosges, France
“Une bonne adresse loin du tumulte de la vie parisienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil. Chambre confortable, propre et calme (comme je l'avais demandé lors de la réservation) au décor original, équipée d'un écran plat de bonne taille et d'une station d'accueil pour I-pod. La salle du petit déjeûner, style American diner, m'a beaucoup plu également. Hôtel bien placé : il est possible de se rendre à pied à la Tour Eiffel et au parc André Citroën. Pas de souci pour se restaurer à proximité. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sophie W, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère NadVosges88,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire au sujet de notre établissement.
Je suis ravie que l'atmosphère de l'hôtel et le service de nos équipes aient satisfait vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

• Hongrois en 1er
etuz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans le 15 eme, proche du métro et centre commercial. Ambiance très féminine..literie confortable, hotel silencieux et accueil agréable. Tout pour passer un bon séjour en amoureux, entre copines!
La salle de petit déj est elle aussi très stylée.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère sandrine a a,

Merci infiniment pour votre joli commentaire laissé sur Tripadvisor au sujet de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Platine Hotel.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour rendre votre séjour des plus agréable.

lexy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons été très bien accueillis, l'amabilité et le professionnalisme des personnes de l'hotel sauvent un tout petit peu le reste. Chambre minuscule, tube de savon à moitié plein à notre arrivée, moquette à la propreté douteuse et enfin 1grand cheveux nous attendait sur le lit lorsque nous sommes rentrés le deuxième soir. Dommage.

• Séjour du octobre 2013
Cher maju7479,

Toute l'équipe du Platine et moi-même sommes navrés que vos attentes n'aient pas été comblées lors de votre séjour parmi nous.
J'ai pris note de vos commentaires sur la propreté de votre chambre et je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour ce désagrément. Nous travaillons quotidiennement pour apporter un service et une prestation de qualité à notre clientèle et de telles maladresses ne peuvent être comises.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous dédommager d'une quelconque manière lors d'un prochain séjour.

Sophie
Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nuit réservée pour la St Valentin, nous avons profité de l'offre "Péché mignon" qui inclut une nuit en chambre deluxe, petit déjeuner,accès au spa et coffret "lovebox" en chambre.

Première impression en arrivant: la rue. Elle longe le magnifique nouveau centre commercial "Beaugrenelle", mais quelle différence entre les deux... La ruelle est triste, presque sordide, et la façade de l’hôtel ne laisse absolument pas présager de ce qui peut se trouver à l'intérieur... Je ne me serais jamais arrêté ici en passant devant... L'hôtel est pourtant situé tout près de la Tour Eiffel, mais on n'en profite pas depuis l'hôtel en lui-même. Les vues, depuis les chambres ou la salle de restauration sont déprimantes.

Mais passons cette première impression, une fois passée la porte d'entrée, on est saisis par le charme de cet établissement dédié à Marilyn Monroe. Un accueil sympathique, et les décors sont très bien choisis, rétro Amérique 60's, Marilyn oblige.
Les chambres sont à l'avenant, très mignonnes, bien décorées, effectivement un peu petites (même les deluxe).
Équipées comme il faut, mini-bar, écran plat géant, station Ipod, etc...
Salle de bain à l'ambiance très sympa! (led changeante, diode dans le carrelage mural).

Petit bémol: le vinyle noir sur les murs de la chambre qui se décolle! Mauvais effet.
Matelas un peu mou, mais cela dépend des goûts!

Chambres parfaites pour une petite nuit en amoureux dans une ambiance romantique et originale (pas pour un long séjour!)
Le spa est très bien, les équipements de base sont là: hammam, sauna et douche. Propres et bien équipés (vestiaires, peignoirs, chaussons..)
Une petite salle de fitness (2 appareils, c'est histoire de se donner bonne conscience!)
Un service soin/massage est disponible, très bien si vous décidez d'y recourir. Personnel (extérieur) très attentionné et adorable.

Malheureusement un gros bémol: le petit déjeuner!!!
A la limite du scandaleux pour un 4 étoiles. Rien de frais, jus de fruits en bouteille (servis en carafes pour faire illusion), boissons chaudes toutes servies par une machine!!! On se croirait à la cantine! Et le must, un panier de viennoiseries... immondes. Immangeables. Est-ce si dur de trouver un boulanger potable pour se faire livrer? Surtout vu le prix de la prestation?
Pour le reste, yaourts en pots, madeleines conditionnées, confitures en pots, tranches de pain de mie...
Une totale et amère déception.

Dommage vu le charme incontestable de ce petit établissement, qui restera un très bon souvenir de nuit en amoureux malgré tout!

Une dernière note pour la fin: la maladresse de la réceptionniste lorsque nous quittons les lieux, qui annonce tout haut le prix du séjour devant ma fiancée à qui j'avais "offert" la nuit... Raté pour la discrétion et le tact...

Astuce pour la chambre : Prenez les plus grandes possibles! Même si elles sont évidemment plus chères, il faut une deluxe ou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher EandJ77 ,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé au sujet de votre dernier séjour parmi nous.
Nous avons pris note des nombreuses remarques concernant notamment notre petit-déjeuner et la maladresse faite au check out. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour rectifier ce désagrément à l'avenir.
Pour revenir au petit-déjeuner, nous sommes livrés en viennoiseries et pain frais chaque matin et je suis navrée que la qualité des produits n'ait pas su répondre à vos attentes. En ce qui concerne les madeleines condtionnées, nous avons fait ce choix pour que nos clients puissent emmener un encas durant la journée et également pour des questions d'hygiène.

Nous espérons pouvoir vous persuader lors d'un prochain séjour que vos remarques ont bien été prises en compte.

S. WEISS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Prestations super pour cet hotel. chambre agréable, salle de bain design. Le concept de cet hotel dédié à Marylin m'a séduite. Je recommande. seuls petits bémols:
la salle de sport est petite (juste un vélo et un éliptique, compliqué de se servir des poids)
Autre bémol et l'hotel n'y est pour rien...un peu excentré.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris note de vos remarques concernant la salle Fitness. N'hésitez pas à demander de l'aide à la Réception si vous rencontrez un quelconque problème lors de votre prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour les 30 ans de ma femme, j'étais à la recherche d'un hôtel original et atypique. J'ai choisi la chambre noire et or de cet hotel très bien situé, à deux pas de la Tour Eiffel et du nouveau centre commercial de Beaugrenelle, en me disant qu'elle serait parfaite pour une nuit romantique. La chambre, bien que petite, est très cocoon et la tête de lit matelassée dorée est vraiment très glamour. Le lit est très agréable, et nous y avons passé une nuit reposante. Adepte des lits très fermes j'ai trouvé le matelas un peu trop mou à mon goût mais ma femme a adoré. La salle de bain est magique avec sa douche illuminée par des diodes pouvant représenter un ciel étoilé et ces leds de toutes les couleurs. Petit détail qui tue: le bouton de volume pour pouvoir écouter la musique ou la télé pendant sa douche ou sa pause technique! L'hôtel est très calme et nous avons dormi comme des anges jusqu'à 10h, ce qui témoigne de la bonne insonorisation des chambres.
Au final, notre nuit romantique a tenu toutes ses promesses dans un hôtel que je conseille pour son prix abordable et ses chambres originales. Petit point noir: pas de parking même si on peut se garer facilement dans les rues d'à côté.

Astuce pour la chambre : il y a une école a côté de l'hôtel, ma nuit du vendredi au samedi ne m'a pas permis de savoi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce très agréable commentaire laissé suite à votre séjour au Platine Hôtel.
J'espère que votre épouse gardera un excellent souvenir de ses trente ans célébrés parmi nous.
Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres déclinée sur le thème noir et or " Numéro 5". Je vous invite à venir découvrir nos chambres Supérieures très glamour avec lit rond pour un séjour romantique ou nos chambres sur le thème "rose" ou "Hollywood".

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous ne disposons pas de parking dans l'hôtel. Cependant le parking du centre commercial Beaugrenelle est situé juste en face de notre établissement.

La cour d'école située à l'arrière de l'hôtel n'est plus utilisée par les élèves. N'ayez donc aucune crainte concernant le bruit, les abords de l'hôtel sont très calmes.

Je vous remercie à nouveau d'avoir choisi le Platine hôtel et espère vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hotel presque parfait pour un couple. Bien situé, près de la Tour Eiffel, juste derrière un centre commercial, ... personnel très sympa, chambre et deco originales, sauna et hammam, juste deux petites choses : les chambres sont particulièrement petites (mais semble être commun pour Paris) et la rue dans laquelle se trouve l'hôtel n'est pas terrible.
Mais cela vaut bien un 4/5

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment d'avoir laissé vos impressions concernant votre séjour au Platine.
Je transmets vos remarques à toute l'équipe qui sera ravie de découvrir votre note.
Nos chambres Classiques disposent d'une surface minimum de 13 m². Si vous souhaitez profiter d'un espace supplémentaire, je vous invite à consulter nos chambres Supérieures, Deluxe ( avec terrasse ou baignoire jacuzzi) et nos Suites.

D'autre part, la fin des travaux du centre commercial Beaugrenelle était très récente, l'amélioration des abords extérieurs est toujours en cours. Nous avons désormais de jolis arbres plantés, des parking 2 roues et vélos dans toute la rue de l'Ingénieur Keller. Le quartier est en pleine mutation pour notre plaisir et celui de notre clientèle!

En espérant vous revoir bientôt au Platine Hôtel,