“Très contents”

N° 277 sur 1 801 Hôtels à Paris
Draveil, France
“Très contents”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit dernière (du 5 au 6 avril) et avons eu la chance d'être surclassés en chambre supérieure avec lit rond, la chambre était vraiment magnifique je ne regrette pas du tout. Le lit était très confortable et spacieux, la chambre est petite c'est vrai mais ça donne encore plus le côté intime de la chambre, la porte de la salle de bain est transparente et dans la douche qui fait pluie il y a de petites led qui changent de couleur c'est vraiment très joli. On avait aussi accès au Spa et hammam mais malheureusement nous avions oublié les maillots de bain donc on testera une autre fois.
Enfin bref je suis vraiment ravie de cette nuit et le surclassement était vraiment un plus nous avons eu de la chance :)
Avec plaisir j'y retournerais !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

direction@platinehotel.fr

• Hongrois en 1er
Bidart, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hotel pres de Beaugrenelle est tres bien situe à 5mns du metro ou du RER C ; mais nous pouvons nous rendre a pied vers la tour effel ; le trocadero ;Passy; Parc de Boulogne etc...

Decoration Kitch sur le theme de Marlyn Moroe . Chambre un peu petite ( mais c'est Paris ...)avec une excellente literie .

Accueil efficace et chaleureux

Petit dejeuners avec choix varie et copieux

A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons séjourné en couple, le temps d'une nuit et avons étés conquis par cette adresse.
Un hôtel avec un accueil et un service agréable, serviable et souriant.
Chambre très propre, cosy et dépaysante.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un très bon we dans cet hotel de style moderne, déco clin d'oeil cinéma/USA. très bien situé et proche du métro. chambre confortable, propre et calme. le plus accès au hammam sans supplément.
petit déjeuner copieux.
Adresse a retenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil. Chambre confortable, propre et calme (comme je l'avais demandé lors de la réservation) au décor original, équipée d'un écran plat de bonne taille et d'une station d'accueil pour I-pod. La salle du petit déjeûner, style American diner, m'a beaucoup plu également. Hôtel bien placé : il est possible de se rendre à pied à la Tour Eiffel et au parc André Citroën. Pas de souci pour se restaurer à proximité. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sophie W, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère NadVosges88,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire au sujet de notre établissement.
Je suis ravie que l'atmosphère de l'hôtel et le service de nos équipes aient satisfait vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

etuz
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans le 15 eme, proche du métro et centre commercial. Ambiance très féminine..literie confortable, hotel silencieux et accueil agréable. Tout pour passer un bon séjour en amoureux, entre copines!
La salle de petit déj est elle aussi très stylée.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophie W, Assistante de Direction de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère sandrine a a,

Merci infiniment pour votre joli commentaire laissé sur Tripadvisor au sujet de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Platine Hotel.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour rendre votre séjour des plus agréable.

lexy
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons été très bien accueillis, l'amabilité et le professionnalisme des personnes de l'hotel sauvent un tout petit peu le reste. Chambre minuscule, tube de savon à moitié plein à notre arrivée, moquette à la propreté douteuse et enfin 1grand cheveux nous attendait sur le lit lorsque nous sommes rentrés le deuxième soir. Dommage.

• Séjour du octobre 2013
Cher maju7479,

Toute l'équipe du Platine et moi-même sommes navrés que vos attentes n'aient pas été comblées lors de votre séjour parmi nous.
J'ai pris note de vos commentaires sur la propreté de votre chambre et je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour ce désagrément. Nous travaillons quotidiennement pour apporter un service et une prestation de qualité à notre clientèle et de telles maladresses ne peuvent être comises.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous dédommager d'une quelconque manière lors d'un prochain séjour.

Sophie