Platine Hotel
428 $US
382 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
136 $US
128 $US
354 $US
225 $US
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit dernière (du 5 au 6 avril) et avons eu la chance d'être surclassés en chambre supérieure avec lit rond, la chambre était vraiment magnifique je ne regrette pas du tout. Le lit était très confortable et spacieux, la chambre est petite c'est vrai mais ça donne encore plus le côté intime de la chambre, la porte de la salle de bain est transparente et dans la douche qui fait pluie il y a de petites led qui changent de couleur c'est vraiment très joli. On avait aussi accès au Spa et hammam mais malheureusement nous avions oublié les maillots de bain donc on testera une autre fois.
Enfin bref je suis vraiment ravie de cette nuit et le surclassement était vraiment un plus nous avons eu de la chance :)
Avec plaisir j'y retournerais !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

direction@platinehotel.fr

Avis publié : 5 avril 2014

Cet hotel pres de Beaugrenelle est tres bien situe à 5mns du metro ou du RER C ; mais nous pouvons nous rendre a pied vers la tour effel ; le trocadero ;Passy; Parc de Boulogne etc...

Decoration Kitch sur le theme de Marlyn Moroe . Chambre un peu petite ( mais c'est Paris ...)avec une excellente literie .

Accueil efficace et chaleureux

Petit dejeuners avec choix varie et copieux

A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Nous y avons séjourné en couple, le temps d'une nuit et avons étés conquis par cette adresse.
Un hôtel avec un accueil et un service agréable, serviable et souriant.
Chambre très propre, cosy et dépaysante.
A refaire sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé un très bon we dans cet hotel de style moderne, déco clin d'oeil cinéma/USA. très bien situé et proche du métro. chambre confortable, propre et calme. le plus accès au hammam sans supplément.
petit déjeuner copieux.
Adresse a retenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Très bon accueil. Chambre confortable, propre et calme (comme je l'avais demandé lors de la réservation) au décor original, équipée d'un écran plat de bonne taille et d'une station d'accueil pour I-pod. La salle du petit déjeûner, style American diner, m'a beaucoup plu également. Hôtel bien placé : il est possible de se rendre à pied à la Tour Eiffel et au parc André Citroën. Pas de souci pour se restaurer à proximité. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sophie W, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère NadVosges88,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire au sujet de notre établissement.
Je suis ravie que l'atmosphère de l'hôtel et le service de nos équipes aient satisfait vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Bien à vous,