“Belle établissement”
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel
N° 252 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juin 2014

Très joli établissement bien situé ceux qui veulent visiter Paris et être logé dans un bel endroit à proximité des monuments seront servis les chambres sont très jolies "....."........................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 4 mai 2014

l'hotel est bien situé, la chambre est super avec une baignoire balnéo vraiment sympa.
le sauna et le hammam sont en sous sol, nous y sommes allé assez tard et il n'y avait personne, heureusement car c'est vraiment petit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel situé à 25 minutes à pied de la Tour Eiffel, facile de se garer, très bon restaurant indien à 2 pas. Pause au sous sol au sauna et hammam, thé vert à volonté. Les bémols : Chambre très petite. Soucis avec le jaccuzi qui s'est mis en route tout seul à 2h du matin...

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel sympathique près de la Tour Effeil, chambre très petite mais très jolie avec ce thème Marilyn, bien équipée, le manque de place fait que les valises se retrouve au sol donc on doit les enjamber, très propre à part la salle de bain dont la propreté laissait à désirer ce qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner top à part le café qui n'est pas très bon et qui sort d'une machine bruyante, beaucoup de choix sucré et salé et le tout à volonté.
Hôtel situé dans une petite rue calme juste derrière le nouveau et moderne centre commercial "Beaugrenelle", à 100m de la station de métro "Charles Michels".
L'acceuil est parfait, le personnel très aimable.
Un petit bémol pour le wifi qui n'a jamais fonctionné malgré les 2 codes que l'on nous a donnés lors de notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont très petites (13m²) donc choisir une chambre deluxe pour plus de confor...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Julien Humbert - Directeur

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous étions venu il y a un an de cela, le seul petit point négatif qu'il y avait était les travaux... Maintenant les ouvriers ont laissé place a un magnifique centre commercial!
Cet hôtel est juste parfait pour les couples! Personnels très gentil,chambre magnifique, service impeccable et très bonne situation.
Nous y reviendrons encore.

Julien Humbert - Directeur

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit dernière (du 5 au 6 avril) et avons eu la chance d'être surclassés en chambre supérieure avec lit rond, la chambre était vraiment magnifique je ne regrette pas du tout. Le lit était très confortable et spacieux, la chambre est petite c'est vrai mais ça donne encore plus le côté intime de la chambre, la porte de la salle de bain est transparente et dans la douche qui fait pluie il y a de petites led qui changent de couleur c'est vraiment très joli. On avait aussi accès au Spa et hammam mais malheureusement nous avions oublié les maillots de bain donc on testera une autre fois.
Enfin bref je suis vraiment ravie de cette nuit et le surclassement était vraiment un plus nous avons eu de la chance :)
Avec plaisir j'y retournerais !

Avis publié : 5 avril 2014

Cet hotel pres de Beaugrenelle est tres bien situe à 5mns du metro ou du RER C ; mais nous pouvons nous rendre a pied vers la tour effel ; le trocadero ;Passy; Parc de Boulogne etc...

Decoration Kitch sur le theme de Marlyn Moroe . Chambre un peu petite ( mais c'est Paris ...)avec une excellente literie .

Accueil efficace et chaleureux

Petit dejeuners avec choix varie et copieux

A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple