“Hotel mignon pour couple”
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel
N° 285 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hotel mignon pour couple”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraiment tres romantique. Les chambres en effet etait tres petite difficile a circuler dedans. Generalement agréable, nous y retournerons surement. Le spa vraiment très moderne et confortable. Petit déjeuner bon mais manque en approvisionnement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

• Hongrois en 1er
Lunéville, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique hôtel avec une très belle décoration design sur le theme des années 50 Marilyne Monroe. Egalement très romantique car nous avions eu des pétales de roses en forme de coeur sur, le lit avec une bouteille de champagne et du chocolat.Très bien situé à environ 25 mn de la tour Eiffel et des quais de seine pour une ballade en bateau. Salle de bain magnifique avec les leds qui changent de couleurs. Lit confortable et service parfait. Petit déjeuner copieux servit en chambre sur demande. je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : on a eu la chambre avec terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 juin 2014

Très joli établissement bien situé ceux qui veulent visiter Paris et être logé dans un bel endroit à proximité des monuments seront servis les chambres sont très jolies "....."........................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Creil, France
Avis écrit le 4 mai 2014

l'hotel est bien situé, la chambre est super avec une baignoire balnéo vraiment sympa.
le sauna et le hammam sont en sous sol, nous y sommes allé assez tard et il n'y avait personne, heureusement car c'est vraiment petit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hôtel situé à 25 minutes à pied de la Tour Eiffel, facile de se garer, très bon restaurant indien à 2 pas. Pause au sous sol au sauna et hammam, thé vert à volonté. Les bémols : Chambre très petite. Soucis avec le jaccuzi qui s'est mis en route tout seul à 2h du matin...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel sympathique près de la Tour Effeil, chambre très petite mais très jolie avec ce thème Marilyn, bien équipée, le manque de place fait que les valises se retrouve au sol donc on doit les enjamber, très propre à part la salle de bain dont la propreté laissait à désirer ce qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner top à part le café qui n'est pas très bon et qui sort d'une machine bruyante, beaucoup de choix sucré et salé et le tout à volonté.
Hôtel situé dans une petite rue calme juste derrière le nouveau et moderne centre commercial "Beaugrenelle", à 100m de la station de métro "Charles Michels".
L'acceuil est parfait, le personnel très aimable.
Un petit bémol pour le wifi qui n'a jamais fonctionné malgré les 2 codes que l'on nous a donnés lors de notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont très petites (13m²) donc choisir une chambre deluxe pour plus de confor...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Julien Humbert - Directeur
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous étions venu il y a un an de cela, le seul petit point négatif qu'il y avait était les travaux... Maintenant les ouvriers ont laissé place a un magnifique centre commercial!
Cet hôtel est juste parfait pour les couples! Personnels très gentil,chambre magnifique, service impeccable et très bonne situation.
Nous y reviendrons encore.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Julien Humbert - Directeur