“original”

N° 279 sur 1 796 Hôtels à Paris
Dijon, France
“original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

si vous aimez le cinéma américain c'est ici qu'il faut aller....on est à Hollywood! très bon accueil , super bien placé , personnel adorable et serviable ; et mon film préféré de Marilyn dans l'ascenseur bref on se sent bien et on a envie de revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

direction@platinehotel.fr

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé à deux pas du nouveau Centre Commercial Beaugrenelle, cet hôtel est entièrement dédié à l’icône Marilyn. Pour un court weekend comme pour un long séjour, le cadre donne l’impression de changer d’époque : le dépaysement est donc garanti. L’hôtel et le service sont à taille humaine, si bien qu’à aucun moment je n’ai éprouvé le sentiment de me retrouver dans une usine à hébergement. Côté chambre, le lit est d’un moelleux sans comparaison… La salle de bain girly et kitsch à souhaits… En revanche, les produits cosmétiques sont conditionnés dans des boîtes Platine Hotel, sans aucune mention de la composition. C’est le seul détail négatif que j’ai pu relever.
Le sauna comme le hammam étaient particulièrement chauds, mais cet espace nous a permis de nous détendre en toute tranquillité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite.
N'hésitez pas à contacter la réception concernant la température du Hammam / Sauna, nous avons la possibilité de l'ajuster en fonction des demandes de nos visiteurs.
Concernant les produits en chambre, nous avons bien pris note de votre remarque pertinente, et ne manquerons pas d'en prendre compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Platine Hotel.

direction@platinehotel.fr
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Belle surprise avec cet hôtel. Une déco dédiée à Maryline Monroe mais très design. Une chambre certes petite (c'est le seul "problème" surtout pour le prix) mais superbe : murs noirs façon lezard, photo 4X3 de Maryline toute jeune en tête de lit, moquette à motifs (des roses), sdb avec vasque en verre et leds dans le carrelage mural, etc. La salle du petit dej est meublée année 50 avec 1 superbe fresque murale de NewYork. Toutes les prestations sont à la hauteur. Vraiment très agréable. Mais on préfèrera faire 1 court séjour (1 ou 2 nuits) car il n'y a pas de place pour 1 grosse valise !! A noter également sa situation : pas très loin du metro et de la Tour Eiffel. Pratique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est un hotel bien décoré,très atypique et surtout très bien placé .Un film tourne en boucle dans l'ascenseur,la salle du petit déjeuner est très sympa avec vue panoramique !
Mais le top est quand mème de passer la nuit en compagnie de Maryline !

Bapaume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel de charme très bien situé, confortable et une équipe très souriante qui ne joue pas la comédie. Ambiance cinéma année 50 avec un confort très moderne. Choississez une chambre avec un lit rond et vous reverez avec Maryline !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraiment tres romantique. Les chambres en effet etait tres petite difficile a circuler dedans. Generalement agréable, nous y retournerons surement. Le spa vraiment très moderne et confortable. Petit déjeuner bon mais manque en approvisionnement.

Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique hôtel avec une très belle décoration design sur le theme des années 50 Marilyne Monroe. Egalement très romantique car nous avions eu des pétales de roses en forme de coeur sur, le lit avec une bouteille de champagne et du chocolat.Très bien situé à environ 25 mn de la tour Eiffel et des quais de seine pour une ballade en bateau. Salle de bain magnifique avec les leds qui changent de couleurs. Lit confortable et service parfait. Petit déjeuner copieux servit en chambre sur demande. je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : on a eu la chambre avec terrasse