“Charmant hôtel, rien à redire”
Avis sur Platine Hotel

Platine Hotel
N° 252 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bel hôtel dans le style des années Marilyn, très propre, confortable, design. Repas livré en chambre très bon, accueil parfait. Chambres relativement petites pour des deluxe. A 15mn à pieds de la Tour Eiffel, emplacement parfait pour partir en direction du Château de Versailles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toutes les équipes du Platine Hôtel vous remercient d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons séjourné dans une chambre supérieure.
Hôtel à la décoration superbe : lit rond gigantesque. lampes qui changent de couleur dans la douche.
très calme et climatisé.
petit déjeuner varié : viennoiseries, fruits frais, salle de repas très jolie.
personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : lit rond très original.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire que votre visite au Platine Hôtel a été une réussite tant nous nous efforçons de faire de chaque séjour un moment unique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2014

si vous aimez le cinéma américain c'est ici qu'il faut aller....on est à Hollywood! très bon accueil , super bien placé , personnel adorable et serviable ; et mon film préféré de Marilyn dans l'ascenseur bref on se sent bien et on a envie de revenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 18 juillet 2014

Situé à deux pas du nouveau Centre Commercial Beaugrenelle, cet hôtel est entièrement dédié à l’icône Marilyn. Pour un court weekend comme pour un long séjour, le cadre donne l’impression de changer d’époque : le dépaysement est donc garanti. L’hôtel et le service sont à taille humaine, si bien qu’à aucun moment je n’ai éprouvé le sentiment de me retrouver dans une usine à hébergement. Côté chambre, le lit est d’un moelleux sans comparaison… La salle de bain girly et kitsch à souhaits… En revanche, les produits cosmétiques sont conditionnés dans des boîtes Platine Hotel, sans aucune mention de la composition. C’est le seul détail négatif que j’ai pu relever.
Le sauna comme le hammam étaient particulièrement chauds, mais cet espace nous a permis de nous détendre en toute tranquillité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite.
N'hésitez pas à contacter la réception concernant la température du Hammam / Sauna, nous avons la possibilité de l'ajuster en fonction des demandes de nos visiteurs.
Concernant les produits en chambre, nous avons bien pris note de votre remarque pertinente, et ne manquerons pas d'en prendre compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Platine Hotel.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Belle surprise avec cet hôtel. Une déco dédiée à Maryline Monroe mais très design. Une chambre certes petite (c'est le seul "problème" surtout pour le prix) mais superbe : murs noirs façon lezard, photo 4X3 de Maryline toute jeune en tête de lit, moquette à motifs (des roses), sdb avec vasque en verre et leds dans le carrelage mural, etc. La salle du petit dej est meublée année 50 avec 1 superbe fresque murale de NewYork. Toutes les prestations sont à la hauteur. Vraiment très agréable. Mais on préfèrera faire 1 court séjour (1 ou 2 nuits) car il n'y a pas de place pour 1 grosse valise !! A noter également sa situation : pas très loin du metro et de la Tour Eiffel. Pratique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Julien H, Directeur général de Platine Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Platine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est un hotel bien décoré,très atypique et surtout très bien placé .Un film tourne en boucle dans l'ascenseur,la salle du petit déjeuner est très sympa avec vue panoramique !
Mais le top est quand mème de passer la nuit en compagnie de Maryline !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel de charme très bien situé, confortable et une équipe très souriante qui ne joue pas la comédie. Ambiance cinéma année 50 avec un confort très moderne. Choississez une chambre avec un lit rond et vous reverez avec Maryline !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple