“Très bon restaurant Italien à Paris”

Ristorante di Como
Classé n° 3 336 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Restaurant tipique Italian
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil très agréable. Belle carte et joli sélection de vins. Nous avons beaucoup aimé le tartare de veau à la truffe et le service. Une bonne adresse à Paris. A conseiller.

Avis publié : 5 mars 2014

Comme d'habitude magnifique ambiance, cuisine délicieuse avec des plats de grande qualité bien présentés et un excellent service. Une qualité toujours irréprochable aussi bien pour le service que pour les plats. Je recommande vivement.

Avis publié : 19 février 2014

Un restaurant très cosy avec un service excellent et sympathique, et une cuisine délicieuse notamment en ce qui concerne les entrées et les desserts. Nous avons particulièrement apprécié ce diner aux vraies saveurs italienne. A recommander.

Avis publié : 17 février 2014

Un restaurant original avec un accueil et un service agréable, un cadre sympathique et une cuisine délicieuse ( salade d'asperges délicieuse, risotto excellent ). Le menu proposé est de très grande qualité et les vins en parfaite adéquation. Un excellent déjeuner.

Avis publié : 15 février 2014

Première visite dans ce restaurant mais certainement pas la dernière. Cadre très agréable, gentillesse et amabilité de l'accueil, service parfait, finesse de la cuisine avec une assiette délicieuse et conseil judicieux pour le vin. Que demander de plus ? A retenir et surtout à refaire ...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante di Como ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante di Como ?