“Decevant”
Avis sur Bourgogne Sud

Bourgogne Sud
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bourgogne Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 932 sur 19 123 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2016

Jolie carte de spécialités Bourguignonnes et Lyonnaises.
Plats copieux mais manquant de finesse et de saveur.
Jolie carte des vins à prix raisonnable.
Service efficace et attentionné mais qui ne rattrape pas la qualité genérale des plats, très décevante : lourds, gras et fades.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

J'avais réservé (très conseillé ) pour dîner avant d'aller au théâtre. Le timing était bon. L'accueil et le service agréables. Les plats sont bons et de bonne qualité. Un coup de coeur pour la carte des vins (même les vins au verre sont dignes d'intérêt! ) et une mention spéciale pour l'assiette de fromage. Et les prix sont raisonnables. Nous y retournerons, sûrs.

Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

A deux pas du casino de Paris.
Pas tres grand, on est parfois un peu serrés.
Mais le sourire, l'efficacité, la rapidité, et le charme des serveuses font oublier cet inconvénient.
La carte des vins, tres tres lyonnaise, vaut le détour, comme les plats simples, mais de Qualite, bien préparés et tres goûteux.
Pas très cher.
Un conseil : le soir réservez après 20h45 pour éviter la cohue et la bousculade des spectateurs des théâtres, pressés et angoisses a l'idée de gâcher le début de la présentation, et qui gâchent un peu le plaisir du dîner.

Avis publié : 26 février 2016

Nous sommes venus à 4 diner après spectacle un vendredi soir. Bon accueil. Notre réservation avait bien été prise en compte. Correctement installé sur une petite table à la parisienne. QQues rondelles de saucisson délicieux pour accompagner un verre de Viogner: tout commence bien. Belle carte de plats classiques nous prenons les œufs en meurette (super), des assiettes de charcuterie, des onglets de bœuf (excellente viande) des Andouillettes : que des produits de qualité avec du GOUT ! et des portions généreuses. Service rapide et sympa. Belle carte des vins Prix corrects pour la qualité en plein Paris. Ma note 14/20. Continuez!

Avis publié : 26 février 2016 par mobile

Restaurant sympathique avec des plats simples et bons. Une belle carte de vins et un acceuil souriant font que l on a passé un bon moment. Dès notre entrée dans le restaurant, on nous demande si nous avons un spectacle et ils gèrent le timing du repas en fonction. Ce qui est très appréciable .

Les voyageurs ayant consulté Bourgogne Sud ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bourgogne Sud ?