“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Carina Hotel

Carina Hotel
N° 848 sur 1 802 Hôtels à Paris
La Garde, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel situé dans une rue calme, à une minute du métro. Le décor, hormis l'accueil, fait assez vieillot.
La chambre que nous avions était petite mais propre. Bonne literie. Belle salle de bain avec une grande douche. Toilettes séparées (ce qui est assez rare).
La salle du petit déjeuner est très petite, nous avons dû attendre pour avoir une place le premier matin.
Mauvaise surprise en arrivant : la chaudière était en panne (pas d'eau chaude ni de chauffage), le plombier était en train d'intervenir mais avait besoin d'une pièce, impossible à avoir le jour même puisque c'était un dimanche. Réparation faite le lendemain. Geste commercial très apprécié : les petits déjeuners (3 jours, 2 personnes) nous ont été offerts.
Hôtel que je conseille pour son très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2011

Les points positifs: bon rapport qualité prix, avec une chambre confortable (même si le décor était assez rococo: attention à ne pas prendre les photos promotionnelles de l'hôtel au pied de la lettre, vous seriez déçus! En même temps, c'est quasi toujours le cas avec les hôtels parisiens) et une salle-de-bain impeccable, avec une douche multi- jets. Réactivité super: la salle dévolue au petit-déjeuner étant bondée (l'hôtel est visiblement souvent complet) et alors qu'on s'était résigné à attendre notre tour à la réception, la personne préposée (madame Mila, adorable), nous a installé séance tenante dans le tout petit jardin attenant, en nous apportant un petit-déjeuner royal sur un plateau! Le quartier est de type résidentiel et la rue, extrêmement calme.
Les points négatifs: la localisation n'est pas aussi top que souvent décrite, comme point de départ pour découvrir Paris...Le métro le plus proche ne se situe pas sur une ligne importante et donc il vaut mieux marcher jusque Dupleix pour pouvoir 'rayonner' plus facilement. Le quartier (résidentiel) est fort paisible, certes mais donc les restaurants ne s'y bousculent pas vraiment. Et, même si cette dernière semble fort proche, il y a tout de même près de 25 minutes de marche jusqu'à la tour Eiffel. Au niveau de l'accueil, il est poli, mais d'une désinvolture parfois toute parisienne. Pas gênant, en soi mais il vaut mieux le savoir. Le wifi fonctionnait difficilement et on n'a jamais eu accès au câble.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cusset
Avis écrit le 19 juillet 2011

des restos sympas dans le quartier, mais l' hotel est tout de meme dans une rue tranquille, donc tres calme la nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Mans
Avis écrit le 3 avril 2009

accueillie avec un grand sourire, j'ai pu découvrir ce petit hotel de quartier fort sympathique.
Ma chambre était très confortable et malgré la situation géographique de cet hotel, tout à côté de la Tour Eiffel, la rue est calme et mes nuits ont été reposantes.
Prix raisonnable / accueil chaleureux / chambre confortable = séjour parfait !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
MATISAXEL
Avis écrit le 1 mars 2009

Je vous conseil vivement de choisir cet hotel parfait.
Un petit hotel très très agréable très calme, un personnel sourirant et très accueillant.
Un petit déjeuner simpathique, des chambres très propres et spatieuses.
Vous avez la tour eiffel à 10min l'arc de triomphe à 20min
A voir excellent excellent

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
tlse
Avis écrit le 3 février 2009

J'ai réservé un séjour de 4 nuits par le biais de lastminute.com. Les critiques précédentes m'avait guidée dans ce choix.
Nous n'avons été aucunement déçu !
Petit hotel de 29 chambres, et de 4 étages dans une rue calme à proximité des lignes 6 et 10 et du RER C. Il peut sembler excentré mais à 10 mn à pied de la tour eiffel !!!
L'hotel a été récemmment rénové avec gout et chaleur. Notre chambre avait une superficie très convenable (dans les 12 -13 m²) et une salle de bain très spacieuse. J'avais consulté le site de l'hotel avant la réservation et il est tout à fait réel quant aux photos présentées et au petit déjeuner complet compris dans notre forfait.
Le quartier est résidentiel - on y trouve de nombreux restaurants et des supérettes au cas où...
Adresse à conserver et recommander !

• a aimé — la qualité des chambres et leur propreté
  • n'a pas aimé — le bruit de l'ascenseur
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
Avis écrit le 3 février 2009

Hotel superbement situé à quelques centaines de m de la tour eiffel - près de 2 bouches de métro et ligne de bus.. accueil très professionnel et souriant de la reception - petit déjeuner copieux - chambres soignées et bien chauffées - que du bonheur pour ce séjour à Paris

• a aimé — la tranquillité - ambiance famiiliale et un accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien a signaler au moment de notre séjour
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)