Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2015

Un petit Hôtel bien situé, proche du métro, très bon quartier, le service était bien, nous avons passer un agréable moment dans l'hôtel, à côté du centre commercial Beaugrenelle et de la Tour Eiffel. Personnel souriant

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

L'hotel idéal si vous cherché le calme d'une petite rue parisienne tout en étant bien desservie par les transports. (A 10 mins du centre de Paris, commerce à 5mins à pied.)
Staff agréable et chambre ultra Clean.
Foncez.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2015

Accueil chaleureux et personnel souriant et disponible.
Bonne localisation, à deux pas du centre Beaugrenelle, du métro et à quelques minutes de la tour Eiffel.
Chambre moyenne. La mienne était au rez de chaussée (n°4), sans clim (en pleine chaleur, heureusement qu'il y avait un ventilateur fourni!!), un peu vieillotte et sombre, avec une fenêtre qui donne sur l'entrée d'une cave... ça donnait vraiment un sentiment de malaise. Mais literie très correcte.
Salle de bain très bien avec douche.
Petit déjeuner copieux mais dans une pièce vraiment VRAIMENT trop petite où se serrent 1 table de 6 personnes, 1 table de 4 et 2 tables de 2 (dont l'une dans l'entrée).
Prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au bout du couloir (pour éviter les bruits d’ascendeur) et pas au rez de chaussée!
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 avril 2015 par mobile

Un petit hotel idéalement situé rive gauche, à deux pas du Centre commercial de Beaugrenelle et a une encablure de la Tour Eiffel. Sympathique et chaleureux avec sa façade en bois, les chambres sont spacieuses (pour un hotel parisien). Ne vous attendez pas à une deco recherchée, c'est assez neutre, mais propre et surtout bien insonorisé. La literie est correcte. Une reproche : certes il n'est pas cher, mais le petit déjeuner est un peu régal, le pain bas de gamme et surtout, la salle, très exiguë. C'est le seul point désagréable. Le personnel est gentil et aimable.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2015

C'est vraiment l'hôtel dont on rêve. Tout est excellence .. décor, confort, propreté, services divers, restauration (petit déjeuner très copieux, produits variés et appétissants !).
Il est situé dans un quartier agréable, où foisonnent les bons restaurants, se trouve également un centre commercial très prisé. Les moyens de transport sont à notre .. porte et nous permettent d'accéder très rapidement aux différents monuments de Paris. Déjà, on peut accéder à la Tour Eiffel à pieds.
J'aurais dû commencer par noter combien l'accueil sympathique, lors de l'arrivée, est tellement apprécié. Merci, merci

Astuce pour la chambre : Vous donnez votre préférence ... et les responsables se feront un plaisir de vous satisfaire, comme cela s'est passé pour nous.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille