Contrôle des avis
Avis écrit le 15 décembre 2015

Oui, l'hôtel Carina, est toujours mon choix pour mes séjours à Paris. J'y retrouve toujours ... l'excellence. L'accueil est toujours sympathique, le personnel est à l'écoute de la clientèle. On retrouve donc avec plaisir la belle chambre, le petit déjeuner .. joyeux et vraiment complet ... La situation de l'hôtel n'apporte que des satisfactions : quartier on ne peut plus agréable, proximité de tous les sites. Beaucoup de possibilités, très proches, de moyens de transport mais déjà ! aller à pied à la Tour Eiffel demande à peine 10 mn de marche, et l'on longe la Seine. Le bonheur !

Astuce pour la chambre : On vous conseillera selon votre désir ....
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2015 par mobile

Personnel très agréable et souriant, ce petit hôtel de quartier est une bonne alternative aux grandes marques. Le petit dej est copieux, la salle de bain et la chambre venait d'être refaites. Bref, deux agréables nuits à deux pas de restos et commerces tout en étant au calme.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

je vais finir par croire que les commentaires favorables sont rédigés par la direction de l hôtel honnêtement. ... C'est ma 2ème fois dans cet établissement (réservé par mon formateur, car si c'était de moi...). La 1ère fois je me suis plainte de l'état vetuste de ma chambre, le réceptionniste m'a expliqué qu'elles étaient en cours de rénovation. 5 mois plus tard, j'en trouve une autre dans le même état... moquette au sol poussiéreuse, tenture murale pleine de tâches, salle de bain vieillotte... Bref, cher pour ce que c'est.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 décembre 2015

hotel tres bien situé pres de la tour eiffel et acces metro, dans une petite rue tranquille.Tres bon accueil 24/24 ,chambre,literie,salle d'eau propre et tres bonne qualité.Petit déjeuner simple mais complet.Diverses Restaurations très proche de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Petit hôtel très simple super bien situé dans le 15 eme mais un peu tristounet de son accueil et de sa réception. Un Ascenseur petit,des odeurs de renfermées et de moquette est présente dans les parties communes par contre belle chambre assez moderne, une bonne literie et grande salle de bain avec douche italienne.. Pour la vue il faudra repasser avec un visuel sur une cour en travaux..
Un be mol la proximité de certaines chambres avec l'escalier ou l'ascenseur empêche de bien dormir lors de nombreux passages cette nuit la..

Séjour en : décembre 2015