“Moyen”

N° 1 366 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Moyen”
Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel sans plus.. Employé aimable, chambre petite et sombre..
En guise de plafond dans la salle de bain et WC, des genres de "lattes" rapprochées, mais du coup on voit tout les tuyau et autres, ça fai pas très propre.. On a trouvé un cafard mort dans la penderie..
Pas top mais j'ai déjà vu pire à Paris..
Le + : proche de la gare de Lyon, et possibilité de laisser nos valises à la reception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Son seul avantage est d'être près de la gare de Lyon. Mérite deux étoiles. 85 euros pour une petite chambre simple avec fenêtre sur trou d'évacuation... sans petit déjeuner...
On se fait quelquefois avoir car il est tard et qu'on est fatigué.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Riez, France
Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel. la chambre est petite mais propre ; correct pour le prix
la salle des petits dejeuners est petite et l'ascenceur aussi. en fait tout est petit mais propre et fonctionnel; le personnel est correct et les moyens de transport sont tous a proximité . bon hotel pour une visite de paris

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Orange, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Habitant le sud de la France, nous descendons assez souvent dans des Hotels proches de la gare de Lyon, généralement pour de courts séjours. Cette semaine le hasard nous a mené au Corail et nous sommes très satisfait. Une grande chambre sous les toits, très correcte. Une réception avec une jeune femme très sympathique.Petit déjeuner agréable dont le service peut être améliorée L'employée était plutôt bougonne ce matin là..... Rapport qualité/prix très bon. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2009

Accueil peu accueillant, portes souvent fermées, même en journée, obligation de sonner, et parfois attente vraiment longue...

Insonorité vraiment mauvaise ! On entend tout dans le couloir ! Ascenseur en timbre poste, comme la salle de bain vraiment petite.

Mais bon emplacement, et service de chambre vraiment bien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 janvier 2009

Hôtel sympathique notamment le personnel.
Chambre propre.
Très proche de la gare de Lyon et du métro (plusieurs lignes partent de la station) donc très pratique pour visiter!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Cardiff
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Horrible…C’est tout ce que je peux dire. Le décor est laid, les chambres sont petites et le personnel est grossier. On n’a pas besoin de ça quand on est en vacances. Cela gâche vraiment l’ambiance.
Nous avions réservé deux chambres et, à l’arrivée, quand nous avons demandé si nos chambres pouvaient être côte à côte, le réceptionniste nous a répondu que toutes les chambres étaient occupées et qu’il ne pouvait pas mettre les gens dehors pour nous y installer. C’était une simple question et nous avons eu une réponse sur un ton vraiment grossier.
Au petit déjeuner, cela nous a pris 5 minutes pour expliquer à la serveuse que nous voulions du café.
Ce sont quelques exemples sur lesquels nous voulions attirer votre attention, donc si vous y allez, c’est à vos risques.et périls.