“hotel a conseiller”
Avis sur Corail Hotel

Corail Hotel
N° 1 341 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 juillet 2012

2 nuits passées dans cet hôtel très agréable (accueil,propreté,confort)a 2 minutes de la gare de Lyon
petit déjeuner complet
si je dois revenir a Paris je n hésiterai pas a réserver de nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corail Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2012

Hotel sans plus.. Employé aimable, chambre petite et sombre..
En guise de plafond dans la salle de bain et WC, des genres de "lattes" rapprochées, mais du coup on voit tout les tuyau et autres, ça fai pas très propre.. On a trouvé un cafard mort dans la penderie..
Pas top mais j'ai déjà vu pire à Paris..
Le + : proche de la gare de Lyon, et possibilité de laisser nos valises à la reception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Son seul avantage est d'être près de la gare de Lyon. Mérite deux étoiles. 85 euros pour une petite chambre simple avec fenêtre sur trou d'évacuation... sans petit déjeuner...
On se fait quelquefois avoir car il est tard et qu'on est fatigué.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mars 2012

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel. la chambre est petite mais propre ; correct pour le prix
la salle des petits dejeuners est petite et l'ascenceur aussi. en fait tout est petit mais propre et fonctionnel; le personnel est correct et les moyens de transport sont tous a proximité . bon hotel pour une visite de paris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2010

Habitant le sud de la France, nous descendons assez souvent dans des Hotels proches de la gare de Lyon, généralement pour de courts séjours. Cette semaine le hasard nous a mené au Corail et nous sommes très satisfait. Une grande chambre sous les toits, très correcte. Une réception avec une jeune femme très sympathique.Petit déjeuner agréable dont le service peut être améliorée L'employée était plutôt bougonne ce matin là..... Rapport qualité/prix très bon. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2009

Accueil peu accueillant, portes souvent fermées, même en journée, obligation de sonner, et parfois attente vraiment longue...

Insonorité vraiment mauvaise ! On entend tout dans le couloir ! Ascenseur en timbre poste, comme la salle de bain vraiment petite.

Mais bon emplacement, et service de chambre vraiment bien.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2009

Hôtel sympathique notamment le personnel.
Chambre propre.
Très proche de la gare de Lyon et du métro (plusieurs lignes partent de la station) donc très pratique pour visiter!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception