Corail Hotel
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons réserver deux nuits dans cette hôtel situé tout proche de la gare de lyon. L'emplacement est idéal pour bouger avec le RER ou le métro. Par contre la chambre est horrible. A notre arrivé, une odeur d'égout dans la chambre. Des tâches sur les draps. Des moisissures dans la salle de bain. Un sol en tapis sale. On est sorti le samedi après midi et a notre retour on voit que la porte de la chambre est ouverte! La femme de chambre ou autre personne a oublier de fermer la porte! N importe qui aurait pu rentrer! On la signaler a la réception mais sa ne les intéressaient pas! Notre chambre était juste à côté du réfectoire, très bruyant. Je ne recommande pas du tout cet hôtel!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

2 nuits passées dans cet hôtel très agréable (accueil,propreté,confort)a 2 minutes de la gare de Lyon
petit déjeuner complet
si je dois revenir a Paris je n hésiterai pas a réserver de nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Hotel sans plus.. Employé aimable, chambre petite et sombre..
En guise de plafond dans la salle de bain et WC, des genres de "lattes" rapprochées, mais du coup on voit tout les tuyau et autres, ça fai pas très propre.. On a trouvé un cafard mort dans la penderie..
Pas top mais j'ai déjà vu pire à Paris..
Le + : proche de la gare de Lyon, et possibilité de laisser nos valises à la reception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Son seul avantage est d'être près de la gare de Lyon. Mérite deux étoiles. 85 euros pour une petite chambre simple avec fenêtre sur trou d'évacuation... sans petit déjeuner...
On se fait quelquefois avoir car il est tard et qu'on est fatigué.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel. la chambre est petite mais propre ; correct pour le prix
la salle des petits dejeuners est petite et l'ascenceur aussi. en fait tout est petit mais propre et fonctionnel; le personnel est correct et les moyens de transport sont tous a proximité . bon hotel pour une visite de paris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis