“Bien situé ...mais !”

N° 1 383 sur 1 797 Hôtels à Paris
Chessy, France
“Bien situé ...mais !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel il est vrai près de la Gare de Lyon, mais cela ne fait pas tout ! Dès l'entrée et la taille de la réception on se rend compte de l'espace restreint.Les couleurs sont sombres ce qui donne encore une impression de manque d'espace. Vous prenez l’ascenseur une personne et ses bagages et c'est tout. Je suis entré dans ma chambre en passant par un couloir exiguë et la première chose l'odeur qui doit provenir des évacuations.. La taille de la chambre ne correspond pas au nombre d'étoiles.Le petit déjeuner correct mais l'agencement serait à revoir un jeu de piste ! Trois étoiles à revoir par rapport par exemple à la chaine Accor

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

sud de la France
Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel en premier lieu pour sa situation géographique, et voici pour moi le premier point positif:
5mn à pied de la gare de Lyon, 5mn à pied de la Bastille, et énormément de supers quartiers à visiter à pied au départ de l'hôtel sans prendre un seul transport en commun (le marais, saint michel, saint germain des prés, beaubourg, les halles, notre dame) tout de même appréciable!
ensuite, pour les autres points positifs: un accueil chaleureux, du personnel polyglotte,une chambre propre, salle de bain nickel, lits confortables, tv toutes chaînes dont canal+, petit dej copieux et varié

les points négatifs : trop peu de rangements dans la chambre, chambre très petite, ascenseur ne pouvant accueillir que 2 personnes, hôtel annoncé 3 étoiles...pourquoi???

voila, finalement pour résumer, pour une chambre avec lits twin j'ai payé 98 euros la nuit avec petit dej ce qui, pour cet emplacement est plutôt bien, les points négatifs ne nous ont que peu ennuyés, je pense que je retournerai dans cet h^tel à l'occasion

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2013

Comme souvent, voici sur Paris un hôtel avec des chambres aux petites dimensions mais propre, un ascenseur exigu ; le tout avec un personnel accueillant qui assure cependant un service très correct. Le +, sa proximité de la gare de Lyon et des stations de métro et RER pour se déplacer. Pratique pour un court séjour.
Attention, la salle des petits déjeuners est petite et prise d’assaut tôt le matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Berne, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons réserver deux nuits dans cette hôtel situé tout proche de la gare de lyon. L'emplacement est idéal pour bouger avec le RER ou le métro. Par contre la chambre est horrible. A notre arrivé, une odeur d'égout dans la chambre. Des tâches sur les draps. Des moisissures dans la salle de bain. Un sol en tapis sale. On est sorti le samedi après midi et a notre retour on voit que la porte de la chambre est ouverte! La femme de chambre ou autre personne a oublier de fermer la porte! N importe qui aurait pu rentrer! On la signaler a la réception mais sa ne les intéressaient pas! Notre chambre était juste à côté du réfectoire, très bruyant. Je ne recommande pas du tout cet hôtel!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Allauch, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

2 nuits passées dans cet hôtel très agréable (accueil,propreté,confort)a 2 minutes de la gare de Lyon
petit déjeuner complet
si je dois revenir a Paris je n hésiterai pas a réserver de nouveau dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel sans plus.. Employé aimable, chambre petite et sombre..
En guise de plafond dans la salle de bain et WC, des genres de "lattes" rapprochées, mais du coup on voit tout les tuyau et autres, ça fai pas très propre.. On a trouvé un cafard mort dans la penderie..
Pas top mais j'ai déjà vu pire à Paris..
Le + : proche de la gare de Lyon, et possibilité de laisser nos valises à la reception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Son seul avantage est d'être près de la gare de Lyon. Mérite deux étoiles. 85 euros pour une petite chambre simple avec fenêtre sur trou d'évacuation... sans petit déjeuner...
On se fait quelquefois avoir car il est tard et qu'on est fatigué.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo