“Pas un trois étoiles ”
Avis sur Corail Hotel

Corail Hotel
N° 1 379 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

D'abord les points positifs: accueil agréable, garde les bagages en consigne très pratique, très bien situé près de la gare de Lyon et de Bercy . Points négatifs : vieux, déco 70, bruyant, chambre minuscule, vue sur un mur, bref on est plus proche du deux étoiles que du trois...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

hôtel correct pour le prix le personnel est très gentil le petit déjeuner peu varié mais offert lorsqu'on réserve direct par eux donc assez agréable ! les chambres sont simples il ne faut pas s'attendre au luxe d'un vrai 3 étoiles ! cabine de douche petite, matelas assez dur et qui n'est pas fixé à la tête de lit du coup il glisse un peu !!! pour sortir à la bastille je vous le conseil on y est en 5 min à pieds la gare de Lyon est aussi très proche !

Astuce pour la chambre : si possible prendre avec baignoire et celles ou le balcon est accessible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Quand le travail m.oblige d'aller à Paris je tente d'abord d'avoir une chambre au Corail,idéalement place près de la Gare de Lyon
Prestations standard, petit déj triste mais suffisant
Les chambres sont propres et la salle de bains en bon état
Un lieu pratique dans la galaxie de la SNCF

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit !
Très bien situé près de la gare de Lyon .
ascenseur pour monter mes bagages très lourdes ...
Rapport qualité prix pas mal !
Pas de bruit
Table de nuit cassé point négatif.
Déjeuner cher a mon goût mais c'est Paris .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Ou pas... tellement il est parfois difficile d'obtenir des chambres disponibles.
En deplacement quasiment exclusivement professionnel, je trouve en l'hotel corail les avantages suivants :
- A deux pas de la gare de Lyon, idéal pour moi qui vienne du sud.
- A deux pas de la gare de Lyon (toujours !), idéal pour se déplacer dans Paris.
- Tres proches de nombreux quartiers à faire à pied le soir pour se restaurer.
- Tres bon rapport qualité/prix... Y a mieux certes, mais c'est souvent beaucoup plus cher.
- La sympathie du personnel à la réception, dont le rire pour le personnel de jour en semaine, est trés souvent communicatif.
Alors, aprés effectivement, l'hotel est un peu bruyant mais bien moins que la majorité des hotels parisiens, et les chambres sont petites... Avec mon utilisation SOLO d'affaires, cela ne me dérange pas du tout.
En conclusion, pour Paris (qui reste un microcosme pour pas mal de choses, notemment les hotels), l'hotel CORAIL est un nom à retenir... Il aurait été en province, ma note générale aurait été beaucoup moins élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel très bien situé pour accéder à pied à la Gare de Lyon et à Bercy pour les concerts ...ce qui expliquecertainement le prix relativement élevé pour une petit chambre avec salle de bains vieillotte . Points positifs, la fenêtre sur rue ,changée récemment , était bien insonorisée et l’accueil à la réception, parfait . Bien pour un court séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel il est vrai près de la Gare de Lyon, mais cela ne fait pas tout ! Dès l'entrée et la taille de la réception on se rend compte de l'espace restreint.Les couleurs sont sombres ce qui donne encore une impression de manque d'espace. Vous prenez l’ascenseur une personne et ses bagages et c'est tout. Je suis entré dans ma chambre en passant par un couloir exiguë et la première chose l'odeur qui doit provenir des évacuations.. La taille de la chambre ne correspond pas au nombre d'étoiles.Le petit déjeuner correct mais l'agencement serait à revoir un jeu de piste ! Trois étoiles à revoir par rapport par exemple à la chaine Accor

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires