“raisonnable”
Avis sur Corail Hotel

Corail Hotel
N° 1 362 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien placé et peu cher, mais salle de bain avec odeur prononcée et poils/cheveux... Mais cela reste un très bon rapport qualité/prix ! La proximité de la gare de lyon et le petit déjeuner offert est une valeur ajoutée considérable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 octobre 2013

bien que l'accueil du personnel ait été correct, il s'est fait en musique avec du raï en fond sonore, pas terrible pour ce quartier entre gare de lyon et bastille, on s'attend à un peu plus de standing, surtout pour le prix.
La déco pas terrible est vieillote et sombre, l'ascenseur n'est ni sécurisant, ni propre. Les chambres sont plutot petite et la couverture polaire couverte de cheveux et autres poils, vieilles moquettes défraichies sur le sol et dans le placard. La salle de bain plutot propre aux premiers abords n'est pas nickel du tout : cheveux et poils sur la base des wc, le faux plafond laisse voir le "vrai" plafond noir très gloque. On paie plus cher pour avoir une chambre avec baignoire dans laquelle on doit se plier pour entrer vu la taille. En fait tout est cache misère dans cet hotel. Dommage car l'emplacement à 2 pas de la gare de lyon et bastille est idéal.
Le petit déjeuner est correct, rien à redire sauf la dame en tongs, qui nous demande notre numéro de chambre sans dire bonjour, pas très agréable de bon matin.
Bref nous n'y retournerions pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

D'abord les points positifs: accueil agréable, garde les bagages en consigne très pratique, très bien situé près de la gare de Lyon et de Bercy . Points négatifs : vieux, déco 70, bruyant, chambre minuscule, vue sur un mur, bref on est plus proche du deux étoiles que du trois...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

hôtel correct pour le prix le personnel est très gentil le petit déjeuner peu varié mais offert lorsqu'on réserve direct par eux donc assez agréable ! les chambres sont simples il ne faut pas s'attendre au luxe d'un vrai 3 étoiles ! cabine de douche petite, matelas assez dur et qui n'est pas fixé à la tête de lit du coup il glisse un peu !!! pour sortir à la bastille je vous le conseil on y est en 5 min à pieds la gare de Lyon est aussi très proche !

Astuce pour la chambre : si possible prendre avec baignoire et celles ou le balcon est accessible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Quand le travail m.oblige d'aller à Paris je tente d'abord d'avoir une chambre au Corail,idéalement place près de la Gare de Lyon
Prestations standard, petit déj triste mais suffisant
Les chambres sont propres et la salle de bains en bon état
Un lieu pratique dans la galaxie de la SNCF

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit !
Très bien situé près de la gare de Lyon .
ascenseur pour monter mes bagages très lourdes ...
Rapport qualité prix pas mal !
Pas de bruit
Table de nuit cassé point négatif.
Déjeuner cher a mon goût mais c'est Paris .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Ou pas... tellement il est parfois difficile d'obtenir des chambres disponibles.
En deplacement quasiment exclusivement professionnel, je trouve en l'hotel corail les avantages suivants :
- A deux pas de la gare de Lyon, idéal pour moi qui vienne du sud.
- A deux pas de la gare de Lyon (toujours !), idéal pour se déplacer dans Paris.
- Tres proches de nombreux quartiers à faire à pied le soir pour se restaurer.
- Tres bon rapport qualité/prix... Y a mieux certes, mais c'est souvent beaucoup plus cher.
- La sympathie du personnel à la réception, dont le rire pour le personnel de jour en semaine, est trés souvent communicatif.
Alors, aprés effectivement, l'hotel est un peu bruyant mais bien moins que la majorité des hotels parisiens, et les chambres sont petites... Avec mon utilisation SOLO d'affaires, cela ne me dérange pas du tout.
En conclusion, pour Paris (qui reste un microcosme pour pas mal de choses, notemment les hotels), l'hotel CORAIL est un nom à retenir... Il aurait été en province, ma note générale aurait été beaucoup moins élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Jules Cesar
Montparnasse
Patio Brancion
Patio Brancion
N° 1 210 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Corail Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Corail Hotel

Adresse: 23 rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 362 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corail Hotel 3*
BIENVENUE À L'HÔTEL CORAIL Si vous cherchez un hôtel confortable et néanmoins économique dans le centre de Paris, l'Hôtel Corail est pour vous. Notre hôtel trois étoiles, accueillant, se trouve à côté de la Gare de Lyon et de ses grandes lignes, à deux pas des pittoresques quartiers du Marais et de la Bastille. Nous offrons tout le confort moderne, ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et agréable pour votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Paris
Corail Hotel Paris