“Mon annexe à Paris”
Avis sur Corail Hotel

Corail Hotel
N° 1 339 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Je viens régulièrement lors de voyages professionnels et personnels et suis toujours bien reçue. Le personnel de réception est polyglotte mais pas ceux du service d'étage. Les chambres sont plutôt petites mais propres et fonctionnelles. Wifi correct. Emplacement idéal car situé entre gare de Lyon et Bastille, à 5mns à pied; accessibilité à de nombreux points d'intérêt à pied (marché d'Aligre, Richard Lenoir, quartier Saint-Paul, Saint-Antoine, Bercy. ....) et partout en métro et bus, y compris aux aéroports. Petit déjeuner assez varié de type continental. Calme quand les clients ont un comportement respectueux envers les autres; sinon l'agencement des lieux fait que tout bruit devient vite une nuisance. Le Plus: coffre-fort dans la chambre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 novembre 2013

Service et accueil très convivial, petit déjeuner sous forme de buffet bon et varié. Hôtel calme et literie correcte. Par contre pour le prix et le standing d'un 3 étoiles, la chambre est petite, la salle de bain pas top (évacuation du robinet vers la baignoire) et sous le faux plafond on vois la peinture (au plomb ?) qui s'écaille. Le tout mériterait un bon gros coup de rafraîchissement. Et aussi de pouvoir régler le chauffage (chambre sur chauffée).

Astuce pour la chambre : Chambre calme. Accueil très sympa.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

On va commencer par le seul bon point ,l'hôtel est proche de la Gare de Lyon. La personne qui est a la réception n'est pas très aimable elle prend votre nom et vous donne la carte d'accès sans la moindre explication sur le fonctionnement de l'hôtel du petit déjeuné ou autres...
Vous prenez un ascenseur d'une autre époque et très étroit. Puis arrivé ds la chambre ça pique les yeux tellement c'est moche et vieillot . Il y a une seul prise d'utilisable pour charger
votre téléphone par exemple et bien sur hyper mal placée
n'espérez pas travailler avec votre Pc tout entant brancher car le coin bureau et a l'opposé de la seul prise de la chambre. Et le top du top c'est la vu sur une mini cour fermée avec deux énormes conduit de cheminés j'ai cru que c'était une blague. Il faudra vraiment m'expliquer comme l'hôtel peut avoir 3
étoiles ... Le petit déjeuner est un buffet pas terrible bref je vous déconseille vivement cet hotel...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien placé et peu cher, mais salle de bain avec odeur prononcée et poils/cheveux... Mais cela reste un très bon rapport qualité/prix ! La proximité de la gare de lyon et le petit déjeuner offert est une valeur ajoutée considérable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

bien que l'accueil du personnel ait été correct, il s'est fait en musique avec du raï en fond sonore, pas terrible pour ce quartier entre gare de lyon et bastille, on s'attend à un peu plus de standing, surtout pour le prix.
La déco pas terrible est vieillote et sombre, l'ascenseur n'est ni sécurisant, ni propre. Les chambres sont plutot petite et la couverture polaire couverte de cheveux et autres poils, vieilles moquettes défraichies sur le sol et dans le placard. La salle de bain plutot propre aux premiers abords n'est pas nickel du tout : cheveux et poils sur la base des wc, le faux plafond laisse voir le "vrai" plafond noir très gloque. On paie plus cher pour avoir une chambre avec baignoire dans laquelle on doit se plier pour entrer vu la taille. En fait tout est cache misère dans cet hotel. Dommage car l'emplacement à 2 pas de la gare de lyon et bastille est idéal.
Le petit déjeuner est correct, rien à redire sauf la dame en tongs, qui nous demande notre numéro de chambre sans dire bonjour, pas très agréable de bon matin.
Bref nous n'y retournerions pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

D'abord les points positifs: accueil agréable, garde les bagages en consigne très pratique, très bien situé près de la gare de Lyon et de Bercy . Points négatifs : vieux, déco 70, bruyant, chambre minuscule, vue sur un mur, bref on est plus proche du deux étoiles que du trois...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

hôtel correct pour le prix le personnel est très gentil le petit déjeuner peu varié mais offert lorsqu'on réserve direct par eux donc assez agréable ! les chambres sont simples il ne faut pas s'attendre au luxe d'un vrai 3 étoiles ! cabine de douche petite, matelas assez dur et qui n'est pas fixé à la tête de lit du coup il glisse un peu !!! pour sortir à la bastille je vous le conseil on y est en 5 min à pieds la gare de Lyon est aussi très proche !

Astuce pour la chambre : si possible prendre avec baignoire et celles ou le balcon est accessible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille