“Hotel quelconque et sans caractère”

Hotel Corona Rodier
N° 1 364 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel bien place, pas de parking mais possibilité à environ 15 minutes à pied avec réduction de 50% sur le tarif. Chambre état moyen, mal isolée , mais propre et télévision à regarder avec des jumelles. Petit déjeuné sommaire, mais le Prix est correct pour un hôtel ***

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2014

Je suis venue a l hôtel pour un court séjour . Les chambres étaient nickel propres et le personnel gentil comme tout. La situation est très bien. Au centre du 9.bref je conseille!. J ai visite d autres chambres que la mienne elles se sont très bien aussi.

• Séjour en : février 2014
HotelCoronaRodier, Responsable relations publiques de Hotel Corona Rodier, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Joy
Toujours un plaisir de voir recevoir. n'hésitez pas à téléphoner directement à l'hôtel lors de votre prochain passage parisien, nous vous ferons bénéficier de quelques petits avantages, spécialement prévus pour remercier de votre fidélité.
En vous souhaitant de bonnes fêtes à vous et vos proches...

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Au secours ! Acceuil plus que desagreable. De plus nous avions reserve et en arrivant on nous a dit que la chambre n etait pas libre, on nous a propose une chambre de 3 tres petite alors que nous etions 4. En plus la sdb etait sale et la chambre pas mieux. Bref nous sommes reparti sans rien. Surtout n'y allez pas. Je le deconseille fortement. L'hotel en lui même est sale.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits en novembre2013, il est situé à 10min à pied d'Opera, des galeries la Fayette entre autre.

3 chambres on été refaites à neuf la 101, 102 et 103. Elles se trouve au rez de chaussé avec accès par la court extérieur.

La chambre est moderne, de bonne taille et très propre (voir photos), chose rare à Paris.

On est très bien reçu et le personnel est soucieux du bien être des occupants.
Le petit déjeuner est bien et la salle est agréable.

Je vous le recommande!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Chouette hôtel, personnel sympathique, chambres correctes et spacieuses comparé à d'autres hôtels plus chers! Bonne literie, à proximité du métro et des Galeries Lafayette.
Prix raisonnable, chambres familiales, quartier calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Je viens de lire les avis sur l'hotel corona rodier. a cette lecture je n'etais pas loin de faire demi tour! bien m'en pris de ne pas le faire: c'est un tres bel hotel certes situe dans un quartier bruyant, mais ma chambre etait magnifique et spatieuse a la proprere irreprochable ainsi.que la salle de bains.Je.recommande aussi cet.hotel pour sa proximite avec les.transports en commun et bien sur le sacre coeur tout.proche. Allez-y sans tarder si vous preferez vous.eloigner des gargotes sordides autour de Barbes.Bon sejour au corona a tous.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Tres bon emplacement. Quartier très sympa .
Tarif tres correct d'ailleurs pour le quartier.
Personnel accueillant (a l'exception des femmes de menages...)
Ca s'arrete la pour les eloges...pour le reste, n'oubliez pas les boules quies si vous voulez dormir paisiblement, isolation phonique entre les chmabres quasi inexistantes,quand au double vitrage, nous n'avons peut etre pas eu de chance, mais la premiere nuit je me suis demandé si les fenetres n'etaient pas restée ouverte tellement le bruit de la circulation était fort...
Le petit dej est correcte mais sans plus, mini viennoiseries de grande surface, jus d'orange bien trop dilué, café tres mauvais...
Bref les 3 etoiles sont totalement injustifiées.2 etoiles seraient plus justes.
Quand je retournerai sejourner a Paris,ce sera surement pas la...

• Séjour en : avril 2013