“bien situé près du palais des congrès, efficace”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey
N° 648 sur 1 798 Hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“bien situé près du palais des congrès, efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

les chambres sont propres, décorées simplement, la salle-de-bains est petite et la douche mal protégée ce qui provoque une inondation à chaque douche... il suffirait de placer un rideau. Dans la chambre 52 le chauffage fonctionne de manière continue (valve fermée) c'est désagréable la nuit car, les chambres étant bien isolées, on hésite à aérer. Accueil excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 3 janvier 2016

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Harvey. Nous vous ferons part à notre service technique de vos remarques sur la salle de bain. Concernant le chauffage, il fonctionne selon vos souhaits et une télécommande est à disposition pour régler la température. Je suis désolée que vous ne l'ayez pas trouvée. Nous aurions aussi pu régler la température de la réception si vous nous l'aviez demandé.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement,

Martine Breillot
DIrectrice

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel très sympa à deux pas du Palais des Congrés. Conseil, descendez au métro Argentine puis descendez la rue Brunel, c'est plus facile. Petit bémol la douche chambre 64 éclabousse beaucoup! Sinon personnel très souriant, petit déj. varié (baguette, viennoiseries, jambon, fromage, confitures, yaourt, fruits, jus d'orange et pamplemousse). Plus que suffisant pour un city trip. Chambres 64 et 65 très calme! Très bonne literie, très confortable. L'airco/chauffage fonctionne vite et bien. Il y a un coffre dans la chambre (demandez la clé à la réceptionà. Wifi gratuit dans tout l'hôtel avec un code de 24h fourni par la réception. Grande sdb. La déco du bar est originale et la déco des chambres est simple, sans fioritures et dans des tons chauds. L'hôtel est idéal pour un city trip ou si vous allez au Palais des Congrés. Il y a également quelques restos sympa aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Radegonde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel tout proche du palais des congrès et de nombreux restaurants, proche du métro.
Accueil aimable et souriant, presque familial ! Les chambres sont propres mais petites voire toutes petites...
Les petits dejeuners sont standards.
Le gros point fort est la localisation ! Idéal si vous participez à un évènement au palais des congrès.

• Séjour du novembre 2011
Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

parties communes assez viellottes, et peu lumineuses. décoration quelconque, le calme est cependant de mise dans les chambres coté cour, mais la rue peut s'avérer bruyante. Le petit déjeuner peut être servi jusqu'à 11H00, ced qui constitue un plus pour les lève-tard. Mais le contenu du petit-dejeuner est très standard et les oeufs sont en options avec des suppléments. Ce n'est pas d'un niveau international, comme on pourrait le penser pour un 3* proche des Champs-Elysées. Le confort de la chambre est spartiate, les chaines francaises absentes ou presque, la salle de bain minimaliste. Nous avons cependant apprécié la propreté. le coffre est en option, mais présence d'un mini-bar. La literie est confortable et propre, mais sans plus. La climatisation peut s'avérer gènante car elle souffle directement vers le lit et est plutôt bruyante.
Un hotel pour clients qui privilégient la proximité des départs des navettes pour les aeroports de CDG/Orly/Beauvais qui se situent à 10 min à pied, ainsi que la proximité du bois de Boulogne pour les clients aimant le footing ou la ballade au vert. Proximité d'un parking pour voitures à 16 € par jour, un must dans paris où le prix est plus souvent du double.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ca fait déjà deux fois que je viens, à chaque fois pour un salon professionnel (3-6 nuits). La chambre est grande, j'apprécie la baignoire. Je n'entends rien, à part les portes qu'on claque...Cette année j'avais une chambre au 2è, donnant sur une petite arrière cour très mignonne, avec un grand lit. Les prix ne sont pas donnés, 155 Euro + 11 Euro de petit déj. Le petit déj. n'est pas extraordiniare, le buffet est assez petit. Le personnel est vraiment gentil, très aimable.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
sud ouest
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

chambre vétuste, située au RDC , accès par la salle de petit-déj,
très bruyante, chasses d'eau des étages supérieurs tombant à grand bruits au dessus de nos têtes
adresse à éviter

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Manchester, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel avec une amie. Si vous effectuez votre vol sur Air France, leur navette vous déposera Porte Maillot, à environ 100 mètres de l’hôtel. Le Harvey est à moins de 5 minutes de marche du métro le plus proche et on peut même aller à pied jusqu’à l’Arc de Triomphe et les Champs Elysées. Le personnel est très gentil, attentionné et ils parlent bien anglais. Le petit déjeuner coûte 11 € et c’est un petit déjeuner typiquement continental (croissants, café, toasts, etc.). Je recommande cet hôtel et je reviendrai ici la prochaine fois que j'irai à Paris.