“A connaitre absolument”
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey
N° 600 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par un ami et je ne regrette absolument pas mon séjour dans ce merveilleux hôtel où je suis resté un mois. Le service était exceptionnel, Terry et Stéphanie sont des hôtes toujours prêts à vous rendre service, que ce soit pour des billets d'avions, de trains ou vous donner une bonne adresse de restaurant. Courtois et chaleureux, ils ont été tous les deux aux petits soins, essayant de me faire oublier que j'étais loin de chez moi si longtemps. Ma chambre était spacieuse et le bar de l'hôtel, un endroit cosy et agréable pour se détendre et déguster un verre. bref, un hôtel unique par son accueil où l'on a envie de revenir. Bravo à toute l'équipe qui sait apporter du soleil quand il fait froid.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey a été très touchée par votre commentaire. Notre but est de répondre aux attentes de nos clients, de les accueillir dans un hôtel à dimension humaine.
Le bien être de nos clients est notre priorité et notre plus belle récompense est de savoir que nous avons apporté un peu de chaleur à tous nos clients qui se sentent si loin de chez eux.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 26 janvier 2013

Cet hotel est parfaitement situé à deux pas du palais des congrès. L'accueil et le service y sont fort sympathiques, le design de l'entrée et du bar tres actuels.
A noter egalement que le métro est au bout de la rue et que les champs elysees sont du coup à 10 minutes.
Nous avons egalement trouve dans la proximité immédiate des petits resto tres sympa. (notamment l'italien avenue des ternes).

• Séjour en : janvier 2013
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Martine Breillot,

Avis publié : 26 décembre 2012

A 100 mètres du Méridien où il n'y avait plus de chambre standard (prix identique) lors de la réservation pour 3 personnes (2 adultes + ado de 17ans)
chambres propres, déco simple mais avec goût, salle de petit dèj' simplissime, aucun service extra.
Bilan, pour la moitié du prix, un Best Western du coin ferai l'affaire.
Quand cet établissement baissera ses prix de 40%, il sera acceptable.
Sinon, personnel chaleureux et sympathique. Pro.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Je vous remercie vivement pour vos commentaires qui nous permettent toujours d'améliorer la qualité de nos prestations.
Je tiens à vous rappeler que vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pour une chambre triple et que s'il fallait à ce tarif y ajouter une remise de 40 %, nous ne serions plus en mesure de vous proposer le standing actuel. Bien evidémment, il est toujours possible de trouver moins cher, mais dans une catégorie inférieure.
Quant au petit déjeuner, le tarif est de 11 € par personne, c'est un buffet froid à volonté mais si vous souhaitez des extras, il est bien evidémment possible de les commander ( oeufs à la coque, omelettes au fromage, oeufs brouillés etc... ). Notre cafetière se fait un plaisir de vous servir tous les extras demandés, qui ont bien sur un coût supplémentaire.
Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients mais tout en conservant notre politique commerciale et en respectant notre chartre de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissemnt.

Avis publié : 24 décembre 2012

Hôtel tres bien situé vraiment à deux pas du Palais des Congrés :) !! Chambre tres confortable jolie silencieuse et propre :) ! et en ce qui concerne l'accueil alors là je mets la note de 20 !! avec mention spéciale à Stéphanie qui est vraiment tres sympathique souriante ce qui fait toute la différence :) !! Donc n'hésitez pas et réservez vite votre chambre vous ne serez pas déçue !! ;)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Un grand merci pour votre témoignage. Cela nous permet de toujours nous améliorer et proposer ainsi à notre clientèle des prestations de qualité.
En espèrant vous recevoir à nouveau au sein de notre établisssement.

Avis publié : 21 décembre 2012

Accueil très sympathique dans cet hôtel bien situé car tout près du Palais des Congrés et des Champs-Elysées, chambre confortable et spacieuse, petit-déjeuner copieux, personnel très aimable et souriant, salle de bain correcte mais même remarque pas de paroi de douche à la baignoire donc beaucoup d'eau au sol. Quelques restaurants sympa à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
En espèrant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 3 décembre 2012

les chambres sont propres, décorées simplement, la salle-de-bains est petite et la douche mal protégée ce qui provoque une inondation à chaque douche... il suffirait de placer un rideau. Dans la chambre 52 le chauffage fonctionne de manière continue (valve fermée) c'est désagréable la nuit car, les chambres étant bien isolées, on hésite à aérer. Accueil excellent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2016

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Harvey. Nous vous ferons part à notre service technique de vos remarques sur la salle de bain. Concernant le chauffage, il fonctionne selon vos souhaits et une télécommande est à disposition pour régler la température. Je suis désolée que vous ne l'ayez pas trouvée. Nous aurions aussi pu régler la température de la réception si vous nous l'aviez demandé.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement,

DIrectrice

Avis publié : 16 octobre 2012

Hôtel très sympa à deux pas du Palais des Congrés. Conseil, descendez au métro Argentine puis descendez la rue Brunel, c'est plus facile. Petit bémol la douche chambre 64 éclabousse beaucoup! Sinon personnel très souriant, petit déj. varié (baguette, viennoiseries, jambon, fromage, confitures, yaourt, fruits, jus d'orange et pamplemousse). Plus que suffisant pour un city trip. Chambres 64 et 65 très calme! Très bonne literie, très confortable. L'airco/chauffage fonctionne vite et bien. Il y a un coffre dans la chambre (demandez la clé à la réceptionà. Wifi gratuit dans tout l'hôtel avec un code de 24h fourni par la réception. Grande sdb. La déco du bar est originale et la déco des chambres est simple, sans fioritures et dans des tons chauds. L'hôtel est idéal pour un city trip ou si vous allez au Palais des Congrés. Il y a également quelques restos sympa aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple