“Charmant petit hôtel à côté du Palais des Congrès” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Harvey
N° 596 sur 1 795 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Charmant petit hôtel à côté du Palais des Congrès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions la chambre 24 catégorie Deluxe qui a été entièrement rénovée.
La chambre et la salle de bain sont petites mais très fonctionnelles avec une décoration cosy très soignée.
Le personnel est adorable et très efficace en particulier Terry et Stéphanie à l'accueil (conseils pour les restaurants, les transports, le shopping...).

Les seuls petits points négatifs :
Le prix du petit déjeuner
La lumière dans le couloir qu'il faut allumer soi-même (pas pratique surtout quand on est chargé de bagages !)

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont été rénonvées. La chambre 24 est jolie, calme et donne sur une cour intéri...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey vous remercie pour votre commentaire. Toujours soucieux de répondre aux attentes de nos clients, en leur offrant une prestation à la hauteur de leurs exigences, nous sommes très attentifs à l'acceuil et au bien être de notre cientèle.
Nous espèrons vous revoir lors de votre prochain séjour.

Martine BREILLOT

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

je suit allé a paris le weekend je passe une nuit a l' hôtel Harvey une bonne accueil 24sur 24 il sont ou petit soin des client encore merci a Stéphanie je reviendrez et je conseil a mes ami et a ma famille d’ale

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey vous remercie pour votre commentaire. Notre récompense est la satisfaction de notre clientèle et nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Excellent accueil - Chambre calme et correctement équipée – Hotel bien placé dans une rue calme à proximité de la Porte Maillot- Ambiance Chaleureuse - Personnel très attentionné nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 1 mars 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement.
L'accueil est une de nos priorités et nous essayons d'être toujours à lécoute de nos clients afin de répondre à leurs attentes.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

je suis une fidele cliente de l hotel harvey ,
je descends depuis des annees dans cet hotel et je le recommande vivement .
si vous cherchez un acceuil familial , chaleureux c est l hotel ideal .
Demandez Terry ou Stéphanie, ils se feront une joie de vous recevoir et de vous aider dans vos demarches, que ce soit pour vous conseiller de bons petits restaurants, vous reserver un billet d'avion ou vous informer du dernier spectacle à ne pas manquer. toujours disponible et discrets, ils sauront transformer votre séjour. Les chambres sont propres et spacieuses, le pdj simple mais copieux. On peut déguster des cocktails au petit bar cosy. On se sent chez soi, on a envie de revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chère cleinte,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre établissement et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Les années passent et nous essayons d'être toujours et encore à l'écoute de nos clients.
Et notre plus belle récompense et de les voir revenir régulièrement.
Cordialement.

Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon service , le personnel tres accueillant et serviable ( à la recpetion et au petit déjeuner ). Proche du métro et à 2 pas des Champs Elysées.

Je recommande cet hôtel très agréable avec un service de grande qualité. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et toute l'équipe de l'hôtel Harvey espère vous revoir très bientôt.

N'Djamena, Tchad
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par un ami et je ne regrette absolument pas mon séjour dans ce merveilleux hôtel où je suis resté un mois. Le service était exceptionnel, Terry et Stéphanie sont des hôtes toujours prêts à vous rendre service, que ce soit pour des billets d'avions, de trains ou vous donner une bonne adresse de restaurant. Courtois et chaleureux, ils ont été tous les deux aux petits soins, essayant de me faire oublier que j'étais loin de chez moi si longtemps. Ma chambre était spacieuse et le bar de l'hôtel, un endroit cosy et agréable pour se détendre et déguster un verre. bref, un hôtel unique par son accueil où l'on a envie de revenir. Bravo à toute l'équipe qui sait apporter du soleil quand il fait froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey a été très touchée par votre commentaire. Notre but est de répondre aux attentes de nos clients, de les accueillir dans un hôtel à dimension humaine.
Le bien être de nos clients est notre priorité et notre plus belle récompense est de savoir que nous avons apporté un peu de chaleur à tous nos clients qui se sentent si loin de chez eux.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hotel est parfaitement situé à deux pas du palais des congrès. L'accueil et le service y sont fort sympathiques, le design de l'entrée et du bar tres actuels.
A noter egalement que le métro est au bout de la rue et que les champs elysees sont du coup à 10 minutes.
Nous avons egalement trouve dans la proximité immédiate des petits resto tres sympa. (notamment l'italien avenue des ternes).

• Séjour du janvier 2013
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Martine Breillot,