“Une qualité de service incontestable”
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey
N° 631 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Une qualité de service incontestable”
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, proche du Palais des congrès et du métro. Dans une rue calme. Il y a une réelle personnalisation du service client. Nous avons reçu un accueil chaleureux et il y a un côté "cosy" dans ce petit hôtel, avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage d'affaires sur Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous donner vos impressions sur les prestations d'un notre établissement.
La gentillesse et la compétence de notre équipe, la qualité de notre sercie ainsi que l'atmosphère qui se dégage de notre hôtel ont su vous séduire et nous en sommes ravis.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Manager

Arras, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel familial, accueillant, et moderne!
De passage avec ma femme début septembre, malgré notre arrivée très tardive, nous avons été reçu avec sourire et gentillesse, par un jeune blond Charles.
Chambre spacieuse et design.
Personnel de chambre très patient (Mme Titty)
Petit déjeuner classique, petit bémol pour la petite salle.
Prix abordables, ce qui se fait rare dans ce quartier de Paris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
L'accueil de nos clients est une priorité au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la courtoise et la gentillesse de notre personnel ains que le design de nos nouvelles chambres.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Martine BREILLOT,
Brussels
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien situé, près du métro et accès facile en voiture. Nous étions dans une chambre familiale 2 + 2. La chambre était relativement spacieuse et confortable. L'accueil sympa.
Le petit déjeuner est simple mais correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarieclHarvey75, Responsable relations publiques de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier votre séjour et que vous ayiez profité de nos chambres familiales. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Toute l'équipe de réception sera heureuse de vous revoir une prochaine fois dans notre établissment. (Nouveau ! Pour connaitre nos actualités et promotions, inscrivez vous sur notre newsletter sur hotelharvey.com)
Prades, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hébergement. Pratique pour les congressistes à 2 pas de la porte Maillot. Accueil sympathique. Nuit calme. Grande intimité des petits déjeuners qui donnent toute satisfaction. Chambre cosy. Salle de bain parfaite avec tous les accessoires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 28 juin 2013

Les commentaires de nos clients sont la récompense de nos efforts, et nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de vous recevoir à nouveau.

Martine Breillot
Bouffioulx - Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Très chouette hôtel bien situé.
Très bon service.
Je l'ai testé avec mon épouse et mes deux enfant.
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort.
Rue calme à deux pas de la porte Maillot.
Décoration assez soignée des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Nous sommes toujours très attentifs aux conseils et aux remarques de notre clientèle, car c'est aussi grâce à elle, que nous pouvons progresser et nous améliorer.

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions la chambre 24 catégorie Deluxe qui a été entièrement rénovée.
La chambre et la salle de bain sont petites mais très fonctionnelles avec une décoration cosy très soignée.
Le personnel est adorable et très efficace en particulier Terry et Stéphanie à l'accueil (conseils pour les restaurants, les transports, le shopping...).

Les seuls petits points négatifs :
Le prix du petit déjeuner
La lumière dans le couloir qu'il faut allumer soi-même (pas pratique surtout quand on est chargé de bagages !)

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont été rénonvées. La chambre 24 est jolie, calme et donne sur une cour intéri...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey vous remercie pour votre commentaire. Toujours soucieux de répondre aux attentes de nos clients, en leur offrant une prestation à la hauteur de leurs exigences, nous sommes très attentifs à l'acceuil et au bien être de notre cientèle.
Nous espèrons vous revoir lors de votre prochain séjour.

Rennes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

je suit allé a paris le weekend je passe une nuit a l' hôtel Harvey une bonne accueil 24sur 24 il sont ou petit soin des client encore merci a Stéphanie je reviendrez et je conseil a mes ami et a ma famille d’ale

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey vous remercie pour votre commentaire. Notre récompense est la satisfaction de notre clientèle et nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Martine Breillot