“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Harvey

Hotel Harvey
N° 606 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 au 28 septembre 2013 car il se situe près du palais des congrès où j'allais voir le spectacle de robin des bois avec ma fille. Prés du métro, du rer et aussi du bus.

Très bon emplacement pr le pdc. Le personnel est très aimable dont le monsieur de l'accueil de jour, très sympathique, accueillant....

Nous avons eu une très jolie chambre moderne. Petit déjeuner servi ds notre chambre, simple mais copieux.

Si nous devons aller de nouveau à paris au palais des congrés, je retournerai ds cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement. Cela nous permet ainsi d'essayer de toujours nous améliorer, répondre aux attentes de notre chère clientèle.
La satisfaction et le bien être de nos hôtes est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe de l'hôtel Harvey espère vous revoir prochainement.

Manager

Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, proche du Palais des congrès et du métro. Dans une rue calme. Il y a une réelle personnalisation du service client. Nous avons reçu un accueil chaleureux et il y a un côté "cosy" dans ce petit hôtel, avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage d'affaires sur Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous donner vos impressions sur les prestations d'un notre établissement.
La gentillesse et la compétence de notre équipe, la qualité de notre sercie ainsi que l'atmosphère qui se dégage de notre hôtel ont su vous séduire et nous en sommes ravis.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Manager

Avis publié : 5 septembre 2013

Petit hôtel familial, accueillant, et moderne!
De passage avec ma femme début septembre, malgré notre arrivée très tardive, nous avons été reçu avec sourire et gentillesse, par un jeune blond Charles.
Chambre spacieuse et design.
Personnel de chambre très patient (Mme Titty)
Petit déjeuner classique, petit bémol pour la petite salle.
Prix abordables, ce qui se fait rare dans ce quartier de Paris!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
L'accueil de nos clients est une priorité au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la courtoise et la gentillesse de notre personnel ains que le design de nos nouvelles chambres.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Martine BREILLOT,

Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel bien situé, près du métro et accès facile en voiture. Nous étions dans une chambre familiale 2 + 2. La chambre était relativement spacieuse et confortable. L'accueil sympa.
Le petit déjeuner est simple mais correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarieclHarvey75, Responsable relations publiques de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier votre séjour et que vous ayiez profité de nos chambres familiales. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Toute l'équipe de réception sera heureuse de vous revoir une prochaine fois dans notre établissment. (Nouveau ! Pour connaitre nos actualités et promotions, inscrivez vous sur notre newsletter sur hotelharvey.com)

Avis publié : 26 juin 2013

Excellent hébergement. Pratique pour les congressistes à 2 pas de la porte Maillot. Accueil sympathique. Nuit calme. Grande intimité des petits déjeuners qui donnent toute satisfaction. Chambre cosy. Salle de bain parfaite avec tous les accessoires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Les commentaires de nos clients sont la récompense de nos efforts, et nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de vous recevoir à nouveau.

Martine Breillot

Avis publié : 25 juin 2013

Très chouette hôtel bien situé.
Très bon service.
Je l'ai testé avec mon épouse et mes deux enfant.
Rien à redire au niveau de la propreté et du confort.
Rue calme à deux pas de la porte Maillot.
Décoration assez soignée des chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionHHARVEY, Directeur général de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Nous sommes toujours très attentifs aux conseils et aux remarques de notre clientèle, car c'est aussi grâce à elle, que nous pouvons progresser et nous améliorer.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avions la chambre 24 catégorie Deluxe qui a été entièrement rénovée.
La chambre et la salle de bain sont petites mais très fonctionnelles avec une décoration cosy très soignée.
Le personnel est adorable et très efficace en particulier Terry et Stéphanie à l'accueil (conseils pour les restaurants, les transports, le shopping...).

Les seuls petits points négatifs :
Le prix du petit déjeuner
La lumière dans le couloir qu'il faut allumer soi-même (pas pratique surtout quand on est chargé de bagages !)

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont été rénonvées. La chambre 24 est jolie, calme et donne sur une cour intéri...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ReceptionHHARVEY, Gérant de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Harvey vous remercie pour votre commentaire. Toujours soucieux de répondre aux attentes de nos clients, en leur offrant une prestation à la hauteur de leurs exigences, nous sommes très attentifs à l'acceuil et au bien être de notre cientèle.
Nous espèrons vous revoir lors de votre prochain séjour.