Avis publié : 19 juin 2017

excellent hotel tres bien situé pour un periple a PARIS
proche du palais des congres ou nous allions pour un concert,proche d'une station de metro,proche de l'avenue des Champs Elysees
pas de restaurant mais plusieurs a proximite

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine B, Responsable relations clients de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Chère Solange, nous vous remercions pour avoir pris de temps de partager votre expérience à l’hôtel Harvey et avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez été bien satisfait de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Paris,
bien cordialement,
Martine B

Avis publié : 13 mai 2017

Très bon rapport qualité/prix à deux pas du palais des congrès pour vous loger. Un petit déjeuner simple et efficace, un personnel vraiment chaleureux et un hôtel propre et bien équipé. Félicitation à eux !

Astuce pour la chambre : Petit plus au cinquième étage, une chambre avec terrasse ROOFTOP !
Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine B, Responsable commercial de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Cher Romain M.
Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif que vous avez publié sur Trip advisor suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Harvey et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et votre confort. Ceci est important pour nous, nous mettons notre maximum pour offrir un bon service et de bonnes prestations. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site officiel pour bénéficier des meilleures offres spéciales, en vue de votre prochain séjour à Paris. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Harvey ,
Bien cordialement,
Martine B

Avis publié : 13 avril 2017

Un service attentionné. De jolie chambres, calmes, bien décorées, bien agencées, certaines très spacieuses ! Une adresse à retenir pour ceux qui sont de passage à la Défense car à 15 mn seulement du centre business, dans un quartier plein de bons restos.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Martine B, Responsable commercial de Hotel Harvey, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Cher Client "Breizh20015", Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif que vous avez déposé sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Harvey et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et votre confort. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour vous offrir les meilleurs services dans une ambiance "cosy" afin de rendre votre séjour des plus agréables, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris ! Bien cordialement, Martine et toute l'équipe de réception : Susy, Tery.

Avis publié : 12 avril 2017

Venus pour le larathon de Paris, cet hôtel est très bien situé proche du palais des congrès, du métro et de l'entrée d'autoroute.
Chambre assez petite mais c'est suffisant pour dormir, personnel sympathique.
Dommage que les clients soient parfois très bruyants dans leur chambre à des heures tardives....
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Chère Alexandra, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire votre avis positif sur notre établissement, nous sommes ravis que vous avez apprécié l'ambiance et le confort de notre hôtel. Cela est primordial pour nous ; une autre fois n'hésitez pas à signaler votre gêne du bruit et nous interviendrons gentiment auprès de vos voisins cela fait aussi partir de notre contribution pour voir nos clients satisfaits à 100%. Pour votre prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site officiel pour bénéficier de nos offres spéciales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Harvey, Bien cordialement, Martine et toute l'équipe de réception

Avis publié : 10 avril 2017

Hôtel très agréable, personnel très accueillant. Chambres confortables, bien agencées. Salle de bain propre. Mobilier de bonne qualité. Bonne situation géographique de l'établissement, facile d'accès.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Estelle p, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Harvey et avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit des plus agréables, et cela est important pour toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir au plus vite, n'hésitez pas à consulter nos promotions sur notre site officiel Bien cordialement, Martine, Susy, Tery.